Sujet de la discussionPosté le 05/01/2023 à 17:21:41Tout effacer
Bonjour, j'ai bien compris comment effacer une pattern, pas de soucis. Mais les motifs usines commencent à bien me saouler, j'aimerais tous les effacer. Est-ce que quelqu'un aurait le mode opératoire ? Merci
Je n'ai toujours pas trouvé le mode "erase all patterns and songs," mais on peut effacer toutes les patterns d'une song en suivant ce process : select numéro de song --> erase --> select song --> erase. bon, ce n'est pas idéal parce qu'il faut le faire 16 fois pour retrouver sa RD-9 vierge. En tout cas ça fait du bien
[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 19:40:45 ]
tremble
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/01/2023 à 13:49:28
Donc ça n'intéresse personne ???
Parce que c'est quand même un peu chiant leur mode. En effet, j'ai donc tout effacé, song par song, j'ai éteins la machine, je l'ai rallumée ...magie ! Toutes ces p**ains de patterns sont revenues. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerais bien commencer à programmer le cerveau libre, sans entendre un motif pourri pour me pourrir le cerveau.
Donc ça n'intéresse personne ???
Parce que c'est quand même un peu chiant leur mode. En effet, j'ai donc tout effacé, song par song, j'ai éteins la machine, je l'ai rallumée ...magie ! Toutes ces p**ains de patterns sont revenues. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerais bien commencer à programmer le cerveau libre, sans entendre un motif pourri pour me pourrir le cerveau.