Sujet de la discussionPosté le 24/06/2024 à 10:29:28Sortie principale
Salut,
En faisant un test comparant les sorties individuelles et la sortie principale, cette dernière semble moins "pêcher" que les autres, comparez le low tom par exemple celui-ci sonne moins lourd, c'est flagrant. C'est comme si il y avait un déphasage ou une polarité inversée or ce n'est pas le cas, j'ai comparé en samplant les sorties. La sortie casque quant à elle est ok, elle sonne comme les sorties individuelles, pas de différence.
1.Le "wave designer" et donc le design interne du circuit électronique serait-il en cause, même si il est désactivé et donc il n'y a rien à faire ou est-ce un problème avec ma machine ?
2.En sachant que la sortie principale est sur jack TRS est-ce que quelqu'un ici l'utilise avec un cable symétrique (+/-/masse) et qu'est-ce que cela change pour vous ?
3.Quelle résultat avez-vous lorsque vous branchez votre casque sur la sortie principale au lieu du jack mono ou TRS ?
Merci pour vos réponses.
Raf Rbsn
1292
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/06/2024 à 22:58:45
« Pêchu » je pense que c’est ce que tu voulais dire
Il me semble que les sortie séparées sont effectivement plus pechu que la sortie principale et signalé dans le test d’Éric
"pêchu", oui c'est ce que je voulais dire.
En ce qui concerne la sortie qui pose question, désolé j'ai dû rater ce passage dans le test que je vais relire de ce pas, merci.
Il se pourrait donc qu'il y ait un low cut sur cette même sortie plutôt qu'un problème de phase, d'accord. A vérifier..