Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-202 Dr. Groove
Photos
1/189
Boss DR-202 Dr. Groove

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Synchroniser la DR-202 avec Live4

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchroniser la DR-202 avec Live4
Salut a tous

Il y a encore quelques jours, ma DR-202 était encore le maitre (en terme de signal MIDI, clock etc...) de mon mini studio. Aujourd'hui, j'utilise Live4 en plus de tout mon petit bordel mais voila, meme si j'arrive a envoyer un signal MIDICLOCK de mon ordi a la DR, j'ai l'impression que la DR, elle, s'en fout royalement.

Dans les reglages MIDI de la DR, en AUTO, il se passe rien de neuf, en REMOTE, rien non plus, en INT, rien of course, et en MIDI, la s'est mieux, je peux meme pas lancer mes patterns... :mdr:

Une idée?
2
Salut,
Moi, j'ai un peu la mê^me merde, j'ai eu Live 4 avant hier et je n'arrive pas à régler la synchro, ni même à faire jouer des clips midi à mes electribes ! ! !
Help ! ! ! !

J'ai lu ailleurs qu'il fallait quand même lire le manuel pour s'en sortir, mais j'attends de recevoir la version papier.

Voilà, j'étudie les possibilités,
@+ !
3
Hello

etant inscrit sur ce forum car possedant la machine (boss dr220), je reçois les posts

ce serait cool quils ne soient pas HS et ne polluent pas les possesseurs de cette machine avec des posts qui nont rien a y faire

donc, svp, pas de confusion, ici cest de la BOSS DR220 dont il sagit

merci davance

créez le forum sil nexiste pas
bye
4
Pour info, et milles excuse si les posts dr.202 polluent ta boite email.
Mais le forum DR.202 a été déplacé car la fiche a été revisitée, je crois bien qu'il y a eu accident si les derniers posts ce sont retrouvé dans TA boite email.

Allez, on se détend du slip et sans rancune