Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2017 à 14:50:09Enregistrement d'un nouveau kit (changement sons, level, ect...)
yo !
quelqun a t'il trouvé la solution pour enregistrer un nouveau " kit custom " ?
je me rend dans user, selectionne un kit, le modifie sur les son assignés, level, decay ect... je "copy/ins " un nouveau kit dans ma bibliothèque "user" et au changement d'un kit et/ou reboot je perd tous les paramètres que j'avais sélectionnés....
une idée ? merci !
GroovyTom
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/04/2017 à 03:23:42
Hello Teytoon,
(J'ai répondu à ton msg perso aussi...)
Je vois déjà 2 cas possibles pour ton souci :
- 1/ Tu ne confirmes pas avec Yes (curseur à Gauche, flèche Gauche avant de faire Enter), du coup ta copie est annulée puisque le défaut est No (cf. p56 du manuel) ;
- 2/ Sinon, tu enregistres bien ton nouveau kit mais tu ne l'utilises nulle part : en fait un kit est uniquement utilisable/visible/audible dans un pattern pour moi, donc la logique est de sauvegarder un pattern dans lequel tu as sélectionné ton nouveau kit (cf. p48 du manuel) ;
Dis-moi si ça t'aide.
A+ Tom
0
GroovyTom -Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
Teytoon
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 26/04/2017 à 14:57:03
Merci d'avoir pris le temps Tomcat !
J'ai revendu la 202 entre deux ... super son mais trop old school pour une première BAR... ahah
Je penses y revenir un fois que j'aurais assez de matoss pour y chercher des sons particuliers !
0
GroovyTom
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 26/04/2017 à 18:28:16
Ok dommage, désolé d'arriver trop tard... (Pense à retirer l'annonce alors )
0
GroovyTom -Keep the party going, keep moving & grooving! :o)