Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-PD1 Groove Center
Photos
1/36
Casio XW-PD1 Groove Center

Boîte à rythmes de la marque Casio

Prix public US : $399 incl. VAT

149€ neuf!!!!!!!!!

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 6 112 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 149€ neuf!!!!!!!!!

Je sais que ce n'est peut-être pas la machine du siècle mais à ce prix frais de port compris chez Toto c'est je pense une excellente affaire et un bon compagnon de vacances...surtout si on considère qu'il est sorti à près de 500€ icon_exorbite.gif

Reste plus qu'à la comparer à mon petit Novation circuit fraîchement acquis!

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
mais c'est bien au min 8X50 "patterns" suivant la terminologie habituelle icon_wink.gif

c'est donc tout à fait valable sur ce point...merci
22
Citation de Lovelygroove :
Je sais que ce n'est peut-être pas la machine du siècle mais à ce prix frais de port compris chez Toto c'est je pense une excellente affaire et un bon compagnon de vacances...surtout si on considère qu'il est sorti à près de 500€
Reste plus qu'à la comparer à mon petit Novation circuit fraîchement acquis!

comparer cette merde qui n a ni midi ni controle cc a une circuit c est un peu comparer une 2cv et une Ferrariicon_facepalm.gif
23
si, il y a du midi par usb ;)

Beat Thang 4 Life

24
va dans un champ avec une ferrari...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 20:06:33 ]

25
vaut mieux une Méhari........:mdr:
26

Merci Allien pour ton ton méprisant mais la comparaison n'est pas du tout absurde dans cette gamme de prix (pas à 500€ on est d'accord)et le circuit,même s'il est ludique n'offre pas le 1/10e des possibilités du casio à part la synchro midi...nombre de sons,parties et effets,phrases arpégiées et pads moelleux contre accessibilité,qualité du hardware,édition et synthés... 

Les deux sont attachantes mais objectivement très perfectibles!

27
Moi le seul truc qui me fait...qui m'embete sur cette boiboite rouge bizare, c'est l'import de sample qui est vraiment lourd niveau ergonomie... Dommage, car à ce prix là on a un outil à brouillons sympathique.
28
Citation de Eatyone :
Moi le seul truc qui me fait...qui m'embete sur cette boiboite rouge bizare, c'est l'import de sample qui est vraiment lourd niveau ergonomie...

Ça et le look de la machine ... Perso, à bientôt 40 piges je ne me vois pas faire de la zic sur un falcon millenium (et rouge en plus) :lol:

PS: je viens de regarder sur la page web de Thoto pour me rappeler du prix... résultat : " 0 résultats contiennent tous les termes de recherche ". Ils ont du le retirer des ventes :noidea:
29
Hello,
Faut pas se fier au look, cette petite groovebox est super ludique et très inspirante. Les pads son excellents et les sons plutôt bons ( vous seriez surpris si vous l'aviez entre les mains) !!! En plus elle sample et elle contient une tonne d'effets. Çà sent la fin pour elle malheureusement, elle était un peu cher au début mais maintenant on peut la trouver à 99 euros sur conrad !!!! A ce prix c'est l'affaire du moment, vous pouvez y aller les yeux fermés ;)
30
Clair, je l'ai pris à bas prix, avant qu'il n'y ait plus de stock, idéal pour initier un gamin à la mao

Beat Thang 4 Life