Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-PD1 Groove Center
Photos
1/36
Casio XW-PD1 Groove Center

Boîte à rythmes de la marque Casio

Prix public US : $399 incl. VAT

149€ neuf!!!!!!!!!

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 6 108 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 149€ neuf!!!!!!!!!

Je sais que ce n'est peut-être pas la machine du siècle mais à ce prix frais de port compris chez Toto c'est je pense une excellente affaire et un bon compagnon de vacances...surtout si on considère qu'il est sorti à près de 500€ icon_exorbite.gif

Reste plus qu'à la comparer à mon petit Novation circuit fraîchement acquis!

2

Après être passé à côté du nord drum 1 et du tenori orange à prix fracassés...et donc pas  forcément synonymes de machines pourraves, je vais donner sa chance à ce produit icon_cool.gif

3
Ah oui, merci pour l'info ! Et merci d'avance pour ton avus quand tu l'auras en main ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Merci pour l'info :-) sacré promo

Beat Thang 4 Life

5
sur le papier ca a l'air de tenir la route par rapport a une volca par exemple, mais ergonomiquement et esthétiquement elle est quand même a vomir cette machine^^.

c'est dommage parce qu'on sent qu'il y a eu du taf derrière, ca aurait pu être, mais ca n'est pas...

Très curieux de ton retour également.
6
j'espère qu'elle est assez ergonomique pour un gamin ;)

Beat Thang 4 Life

7

Au niveau ergonomie,et après lecture seule du manuel elle me semble plutôt bien pensée...pas de menu...et tant mieux vu l'écran...

Les pads du séquenceur différents de ceux de "jeu"...les types et niveaux d'effets commandés par les pads comme sur le circuit...deux encodeurs et une entrée ligne pour sampler et éventuellement une utilisation en processeur d'effet externe pour changer des kp3...

Il devrait avoir sa place en attendant ça:

8
effectivement pas cher....je pensais l'acheter il y a quelques temps et après étude approfondie la réponse fut négative......pas de midi (sauf en USB) et seulement 8 patterns utilisateur.....et 50 séquences (comprendre 50 séquences monotimbrales jouant un motif pour un seul instrument)
Donc très limité et oui ça ressemble à du Volca au niveau spécifications mais sans la synchro (midi ou autre)

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 20:48:36 ]

9
ça va finir dans le "home-studio" de ma fille ça à ce prix:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10