Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS 1.0.2

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 437 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OS 1.0.2
suffisament attendu par tous les utilisateurs pour être annoncé !
j'espère que vous lisez l'anglais parce que bon... :|

1933792.gif
http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=1750

pour l'update moi j'ai utilisé MIDIOX. pas mal de problèmes sur le forum perso j'ai galéré mais il a fallu que je branche mes cables MIDI direct de la carte son au tempest en supprimant mon midi thru ! ça marchait pas sinon. donc faut pas se décourager ça peut être hardu mais c'est possible.

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 12:58:36 ]

2
Pour moi la mise a jour est super simple

un Mac, un cable midi usb, le logiciel sysex librarian et suivre les instructions

3
L USB midi est déjà implementé ?

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

4
nop pas d'usb
5
je viens de le faire mais quand je reverifie l os dans systeme , c est toujours l ancien qui est noté , ça vous fait pareil?
6
pas normal.

sur pc avec SendSX aucun pb pour moi
7
c'est super simple, il faut telecharger midiox puis balancer les fichier sysex 1 par 1 ds midiox, connecter la carte son au tempest, carte son en midi out ds tempest midi in, aller dans la rubrique system du tempest et descendre tout en bas ds la rubrique show system information. si les fichier sysex sont en transfert, le transfert est lisible en temps reel sur l'ecran de la tempest, si il ne se passe rien c'est que cela ne fonctionne pas.. pour ma part j'ai du reduire la taille des buffer du transfert des fichiers sysex ds midiox pour un transfert moins rapide et ca a fonctionné de suite. sur le forum dsi il y a pleins de nouvel mise a jour a iimplanter!
8
si midi ox marche pas j'ai essayé le C6 d'elektron pour mettre à jour mon shurti mutable instrument (un peu capricieux) et ça marche vachement bien.

y a pas mal d'update mais on attend surtout la mise à jour qui implémentera enfin l'USB et les softs de gestion qui vont aller derrière !

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 09:53:29 ]