Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de synchro...avec le midi in

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 730 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de synchro...avec le midi in
salut, j'ai la tempest, mais je n'arrive pas a la mettre en slave, pour l'horloge.....

etant un peu ignare la dedans, je pense qu'il faudrait la mettre a jour, qq1 peut il me dire comment faire de maniere simple silvoupli
car l'usb n'est pas fonctionnel, et j'ai l'impression que le midi in non plus.....:furieux:

a galere a galere

merci
jerome
2
salut,
pour mettre le tempest en escLAve, a priori je crois pas que ca pose de souci, en tout cas moi ca marche nickel et n'ai pas vu de post à ce sujet (hormi un probleme de latence avec ableton, mais j'ai le meme avec mes autres machine donc je crois ca vient surtout de la carte son, résolu grace au trackdelay : +39.7ms sur piste interne Live, +00ms sur mes external input/tempest,md,andro )
Donc juste une chose a faire : tempest/system/midiclockcmode/slave évidement il faut que le tempest soit connecté a ton autre machine ou ordi/interface midi/carte son via un cable Midi en Midi in.
concernant le transfert de nouvel os et autres .. l'update ne pourra se faire par usb que si tu est deja en OS 1.1.5 (ou +) et comme malheureusement il est vendu avec le 1.0, pour update en 1.1.5, ben t'a pas le choix : c'est midi ou rien .. Et là tu as differentes solution que tu retrouvera là : http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=2021 pour connaitre les interfaces les plus fonctionelles : http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=2086
perso j'utilise sendsx + maudio4*4 et ca marche nickel .. j'espere que tu galerera pas trop, je sais qu'il y a rien de pire pour te dégouté d'une machine +++

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 21:17:59 ]

3
salut salut,
bah si je galere trop et ca me decourage...........j'arrive pô!!!!:(((
jerome
4
dit nous deja quel est ton matos ( programme de sequencage, carte son, autre matos ..) ça aidera peut etre à t'aider +++
5
je suis sur mac et logic audio
carte son motu ultra lite mk3
plus d'autres claviers et bar
6
bon, motu en midi c'est un peu au petit bonheur la chance. La m-audio midi-sport marche nikel, 60 euros. ne pas faire les dernieres mises a jour mais celle fournit sur le site dave smith, la 1.1. Allez dans system et regler midiclock sur slave. preso je l'utilise avec Ableton live et il y a un reglage a faire dans le midi du sequenceur mais bon comme tu as une jomox tu as deja du la mettre en slave avec ton logic non ?
au cas ou je suis prés de la roche sur foron donc d'annecy mais je bosse pas du tout sur logic.
tchoo

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 23:59:07 ]

7
salut, merci pour ton message.....
je n'arrive pas non plus a la mettre a jour......:furieux:
si j'ai bien compris tu l'as aussi la tempest????

pourrais tu venir chez moi m'aider???
jerome