Question à propos du sequencer et autres...
- 10 réponses
- 6 participants
- 2 381 vues
- 6 followers
Tetsuo!
Une question, peut on utiliser le séquenceur du tempest sur un module/ expandeur?
Les mises à jour sont simples à faire?
Le filtre du synthé est tiré quel instrument de Dave Smith?
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 19:35:45 ]
- 1
- 2
zap32
Salut MunsterS78, non la Tempest peut seulement se synchroniser avec d'autres machine,tu ne peux pas sequencer d'autres machines avec, apparemment ca devrait venir avec les prochaines mise a jour d'apres certaines personnes.
Pour les mises a jour,ce n'est pas tres compliqué, il suffit de suivre la marche a suivre.
Et pour le filtre,je ne sais pas s'il est commun a d'autres machines.
psyloks
Tetsuo!
En tous les cas, les gens derrière la tempest, suivent de près leur machine à travers les mises à jours. C'est très bien.
Pour le filtre, je lis des gens qui disent que c'est typé moog, d'autres que c'est tiré du prophet 8. J'aimerai bien savoir...
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 14:50:55 ]
Tetsuo!
zap32
Non je n'ai pas entendu parler de mises a jour a ce sujet,si tu veux plus d'info il faut aller sur le forum DSI, par-contre c'est en anglais.
lafricans
deja qu'ils corrigent les foutus bugs du dernier OS depuis hier ou j'ai updater j'ai que des bugs !!! perdu tout un projet avec une sauvegarde qui m'annonce fierement saving error:9 , j'ai la rage je l'adore cette bebete mais aujourd'hui j'avoue que j'ai failli la balancer par la fenetre
allé, ca va passer )) +++
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 20:46:07 ]
zap32
MOi c'est pour ca que j'ai preferé attendre!
synoptik
non la Tempest peut seulement se synchroniser avec d'autres machine,tu ne peux pas sequencer d'autres machines avec, apparemment ca devrait venir avec les prochaines mise a jour d'apres certaines personnes.
C'est possible maintenant avec les nouvelles mises à jour ?
behamp
J 'essaye d'enregistrer des accords avec mon tempest mais quand la boucle joue les notes ne jouent pas en même temps.
y'at-il un reglage a effectuer ou autre ?
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2