Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Dave Smith Instruments Tempest

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tempest ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 294,09 €

samples et OSC digital

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
samples et OSC digital
hello,

Y en a t il qui ont trouvé une astuce pour pouvoir chercher un sample plus facilement ?
Y a t il une logique au classement de l'ensemble des samples dans la tempest ?
comment faites vous par exemple pour rapidement trouver un sample de Hi Hat ? J'ai l'impression qu'ils sont rangés n'importe comment , ni par ordre alphabetique etc..

Ils sont classés par famille kick , snare , hh etc ... mais aucun raccourci pour aller direct à un sample situé à la fin de la liste ,

donc dans l'état c'est pas top et j'espère quelque chose de mieux foutu dans une prochaine màj .

Oui ca j'ai bien vu qu'ils etaient classes comme ca . Mais ce que je veux dire : lorsqu on est sur les reglages edes oscillateurs, sur osc 3 et qu'on veut trouver un sample , c'est a ce niveau qu'a priori il y a azero classement ...on ne peut que chercher un sample au pifometre , et ca c'pas terrible !
Sauf si vous avez une idee...
Aussi dans les classements dont tu parlais , n'y a t il. Pas moyen de faire une preecoute a partir de l'ecran " load sound " plutot qu'a partir de l'ecran pad ??

Oui mais je parlais bien du menu des OSC 3 et 4 ... les samples sont bien classés par famille , il n'y a effectivement pas de sous menus mais tous les kick sont les uns à la suite des autres , pareil pour les snare , hh etc ...
Pas de pré écouté dans le menu load sound .

Pendant la recherche depuis les Oscillateurs 3 et 4 dans le mode Sound, le fait d'appuyer sur la touche Shift tout en passant à un autre échantillon fait passer la recherche dans la Catégorie suivante .

Donc, tu peux par exemple passer des Kick aux Snares rapidement au lieu de te taper tous les Kicks auparavant .

oui oui biensur , toutes ces interrogations sont levees depuis certaines MAJ .
Dommage que le nom de la catégorie en question ne s'affiche pas .