Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sauvegarde d'un beat modifié

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion sauvegarde d'un beat modifié
salut
juste une question toute bete. depuis le debut que j'ai cette machine je sauvegarde un beat de la facon suivante :
en mode 16BEAT je modifie par exemple le pitch ; si je veux enregistrer ce nouveau pitché, je reste appuyé sur SAVE je frpape la pad pitché et je frappe le pad voisin pour enregistrer. Je refais la manip inverse pour remettre le beat pitché à son emplacement d'origine. Est ce qu'on ne peut pas directement enregistrer un beat modifié sans utiliser un pad voisin ?
2
Il doit y avoir un truc (ou un bug) , parfois lorsque je joue sur les réglages d'un beat , que je passe à d'autres séquences et que je reviens sur le premier beat , ce dernier a conservé en mémoire les réglages précédement modifier comme par exemple le HPF ... donc raccourci que j'effectue de temps à autre sans m'en rendre compte ou simple bug ? Faut dire que je n'ai jamais ouvert la notice et tout y est peut être expliqué .

Sinon comme ça , je ne vois pas d'autres méthode que celle que tu utilises déjà ou alors faire une sauvegarde classique .