Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce douteuse???

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 620 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Annonce douteuse???

Comme peut-être certains d'entre vous j'ai été attiré par cette annonce d'une Tempest à 1000€ comme neuve et récente...

mais ce vendeur tout fraîchement inscrit depuis le jour même de la publication de l'annonce ne semble pas décidé à me contacter par tel et m'a répondu "à l'africaine":

"Voici comment j'envisage la transaction : la bête pourra être livrée en colis assuré  depuis Auderville dans la région de la Basse-Normandie sur toute la métropole. Les frais de port du matériel vous reviendront à 25€ à votre charge. Ainsi tout frais, le matériel vous reviendra livré à  1025€. Une fois le matériel livré, vous disposerez de 24h  pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal. Si vous disposez déjà du budget pour l'achat, tout ce que vous avez à faire est de me transmettre vos coordonnées, c'est-à-dire : nom et prénom, Adresse et Contact téléphonique et  j'organise l'envoi."

 Si un membre d'Af fait affaire avec cette personne,je m'excuserai platement devant elle et enlèverai ce post mais dans le doute j'ai voulu vous prévenir d'une potentielle "arnaque" au mandat cash...

2
ba j arrive même pas a trouver ton annonce. par contre j en vois une a 1150 ce qui me parait plutot pas mal. mais de toute facon moi je vérifie toujours le profil du vendeur, j'étudie ses posts dans les forums etc...;je ne fais pas confiance a un mec qui en meme temps qu'il s'inscrit met une annonce....mais chacun fait comme il veut, cependant il y a des arnaqueurs sur AF, la preuve ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce,p
3
potentielle ? patentée je dirais !
4

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 19:20:07 ]

5

 ba j arrive même pas a trouver ton annonce

 

Et pourtant c'est la première!!!

Avant de la signaler douteuse,j'ai préféré mettre la communauté au courant de mes doutes...

6
Mandat postal, c'est louche... :oops2:
J'ai chopé la mienne sur AF pour 1200€ l'an dernier, bon état global, c'est généralement le prix moyen constaté en occasion...