Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2013 à 22:21:30Impossible la Dump Sysex on MIDI OX par câble MIDI-USB
Je veux effectuer un export de quelques beats que j'ai créées mais sans succès. Le logiciel MIDI OX ne reçoit aucune information.
Matériel utilise :
câble MIDI>USB Roland Edirol UM-1
Sony Vaio sous Windows Vista 32 bit
MIDI OX 7.0.2
Méthode Utilisée :
Dans MIDI OX :
1. Options > MIDI Devices : mon câble est reconnu et actif
2. Options > Pass SySex est bien coché
3. View > SySex > (Dans la boite de dialogue) SySex > Recieve Manual Dump
Puis :
Dans Tempest :
Save/Load > Export (Sounds, Beats, Projects et Files : tout essayé) > next > Export Now > Je vois un compteur exporter > Project successefully exported
Dans MIDI OX : J'ai tjs 0 bytes ! Aucune information n'est transférée.
Est-ce quelqu'un a une solution ou un autre logiciel pour exporter. Pour ceux qui ont une expérience dans l'export. Merci d'avance.
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/07/2013 à 19:35:15
1. check dans tempest si sysex in-out est usb ou midi cable
2. regarde sur le forum et site dsi les conseils de paramétrage du midiox
0
0987654321
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans