Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet màj os 1.3.0.5

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 3 916 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion màj os 1.3.0.5
une màj très interessante :
http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=4200&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
ça commence à prendre la forme!
Afficher le sujet de la discussion
11

Bien vu également la catégorisation des samples pour les osc 3/4...ah merde j'ai plus mon tempest  facepalm

12
c'est comment la manip pour "le mute sequencer" ?
quel est l'interet ?
13
Citation :
c'est comment la manip pour "le mute sequencer" ?

System / UI Preferences / Solo mute behavior sur "Seq Only" .

Du coup tu peux muter un son dans ta séquence et toujours le jouer en mode sound .
14
a ouai c'est carrement cool ca !
15
Bonjour a tout les utilisateur du tempest, je voulais savoir si la dernière mise jour rend à tempest 100 pour 100 utilisable, bug.., connections avec le monde extérieur ( séquencer des synthe midi, synchro...).
C'est pour un futur achat
Merci
16
je ne l'utilise pas pour sequencer des appreil externes , en tout cas je peux re dire que le dernier OS est completement stable de chez stable ( ce qui n'etait pas le cas des autres ) , AUCUN bug, ca fonctionne de la bombe !! en plus l'ajout des nouvelles fonctions , surtout le "unquantized recording" ....genial.
Chez moi la machine est controlée en esclave MIDI par l'octatrack avec envoi de note midi pour changer de beat, et acun probleme, ca marche feu de dieu !
17

Oui mais  l'utilisation en expandeur MIDI n'est toujours valable que pour un seul son ou Instrument, non ?

Pas de mode multitimbral j'imagine _

18
Citation :
je ne l'utilise pas pour sequencer des appreil externes

je l'utilise - ça marche nickel :
1 piste monophonique midi du séquenceur interne + jeu polyphonique midi out depuis les pads du tempest
sur 2 canaux midi différents
19
Et faire une séquence polyphonique pour un synthé externe
20
Citation :
Et faire une séquence polyphonique pour un synthé externe

non et il ne le fera pas d'après dsi