Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

màj os 1.3.0.5

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 3 999 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion màj os 1.3.0.5
une màj très interessante :
http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=4200&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
ça commence à prendre la forme!
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonsoir
Petite question sur la dernière maj os 1.3.0.5
Est ce la dernière ?
La différence avec la os 1.3.0.12 ??
Merci
27
1.3.0.12 est le dernier os
28
Citation :
La différence avec la os 1.3.0.12 ??

La 1.3.0.12 apporte quelques nouveautés et pas des moindres comme l'extention de 4 à 8 bar , la quantification désactivable , l'utilisation des sliders en temps réel , la navigation au travers des samples des osc 3&4 avec des sauts par catégories , correction de bug etc ... vivement la suite !

http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=4727
29

Citation de synoptik :

vivement la suite !

N'empêche que c'est dommage et paradoxal de sortir un tel produit aux sonorités si originales alors que l'implémentation MIDI était incomplète .

La suite, je là verrais bien avec une Tempest version II permettant par exemple d'avoir accès aux différents fichiers en dehors du chargement d'un Projet car actuellement, ce n'est vraiment pas souple .

Une transmission MIDI de la part des différentes commandes: je ne possède pas la Tempest mais ai eu l'occasion d'en manipuler un exemplaire durant un bon moment . Je l'aime pourtant bien ce produit mais j'hésite un peu ...

30
Bonsoir
Merci a tous les 2 pour vos réponses !
Mais d après pym sur le forum dsi la mise à jour 1.3.0.12 est plus risquée pour les anciens morceaux (bug éventuel dans le séquenceur ) d ou l importance de la sauvegarde ...Si j ai bien compris , car l anglais "google translate" ça dépanne mais moyen !
Avez vous eu des soucis sur vos sons / beat / projet passés avec le dernier os ?
Et si c le cas ,même avec une sauvegarde sur ordinateur, je ne vois pas comment cela serait réutilisable par la suite ?
Sachant que le séquenceur a évolué
Le risque d une nouvelle os c est de perdre un beat ou c est que le beat ne soit plus reconnu par le séquenceur ?
J espère avoir été clair
Merci bien
31
je n'ai pas eu de soucis avec mes fichiers après la mise à jour.
sauvegarde toujours et à la limite tu pourras revenir sur ton os actuel en cas d'une catastrophe.
32
Merci pour ta reponse super rapide lbgo !
J' vais faire comme ça alors
33
Nouvel OS avec arpégiateur... :)