Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problem enregistrement SOUND

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problem enregistrement SOUND
je n'arrive pas a enregistré mes sound quand je je save sa m'afiche "ERROR7 failed to open file Failed System Error7: No more reentry
alors que sa marche pour les beat et projet petétre une erreur de manip mes je vois pas...
2
As-tu suffisamment de mémoire libre dans ta tempest ?
3
ba a par les son d'origine y'a rien dedans si je dit pas de bêtise y'a des kick des snare des hithat des tom des cymb des perc des noise des bass des lead des misc et ensuit c'est User1 2 3 4 qui son vide (user c bien le parti resérvé a perso)
4
Étrange, pose la question sur le forum DSI
5
C est pas parce que user est vide que la tempest a de la place
Quand tu charges un son tu peux le mettre ailleurs que dans user
Tu l as acheté d occase ?
Essaye d effacer un ou deux sounds (snare kick ..)pour tester
6
oui c'est ca moi aussi j'ai deja eu ce message ERROR 7.
j'avais charge trop de sons et saturé la memoire.
j'en ai enlevé plein et je peux maintenant enregistrer mes SOUNDS
7
c'était un beug j'aie réinstallé l'os et sa marche cool
8

Néanmoins, j'ai remarqué qu'en partant d'un son, il n'y a pas besoin de le sauvegarder à nouveau si l'on modifie quelques paramètres puisque ceux-ci sont mémorisés dans le Beat puis surtout le Projet .

Car à chaque fois que je modifiais un son, je le sauvegardai à part et me suis retrouvé rapidement coincé: la Tempest me signalais qu'il n'y avait plus assez d'emplacement libre .

En laissant les modifications  uniquement dans le Projet puis en sauvegardant bien sûr ce dernier puis chargement d'un autre, je retrouvai ensuite mes modifications lorsque je le rappelais de nouveau . C'est un fonctionnement naturel qui n'est expliqué nulle part, il me semble .

J'ignore si je me suis bien expliqué ? facepalm

9
oui sa j'avais vu mes je trouvais plus pratique de les enregistré pour pouvoir les réutilisé dans un notre pattern