Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2014 à 14:31:48Polyphonie < via > Séquenceur externe
Salut A Tous !
je n'ai pas bien pigé la polyphonie ..?
Si Le tempest marche en module sonore (en expandeur) en midi via Cubase ou un autre sequenceur ..
Voila ma question ..
- sur la " position synthé "
Par ex : Si je joue un pad , un string .. si je plaque 4 notes sur une piste / canal 1 de cubase.
Est-ce que je peux jouer en même temps 12 percussions ( un kit ) sur la piste 2 canal 2 de cubase.
+ le synthétiseur en accord ..
c'est possible ???
A+
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/02/2014 à 15:32:55
Tempest à 6 voix en simultané, donc...
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/02/2014 à 15:37:36
Tu ne peux piloter qu'une seule piste de tempest depuis séquenceur externe
0
Patrick orange
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/02/2014 à 16:08:30
Donc
si je comprends bien ...? via un séquenceur externe tu peux avoir seulement
" une piste de 6 notes de polyphonie " ? 6 percus / ou 6 notes de synthétiseur ..
Bah ... c'est pas possible .!?
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/02/2014 à 16:44:02
Citation :
si je comprends bien ...? via un séquenceur externe tu peux avoir seulement