Sujet de la discussionPosté le 24/06/2014 à 22:45:53"empty reset"
bonjour bonsoir tout le monde !
J'ai un problème au niveau des sauvegardes ! en fait j'aimerais virer tous les preset d'usine (j'ai jamais supporté ça je prends pas un synth pour utiliser les banques de son toutes faites, et j'ai du mal a démarrer avec ça) donc la je suis en train de les faire 1/1 son par son beat par beat etc... c'est ultra lourd !
j'ai regarder dans le manuel y'a pas de "empty reset" comme sur les elektron... faut tout se taper a la main ou il y a une manip ?
j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "auto load" (façon mpc) aussi j'entends par la le fait que lorsque j'allume ma machine je tombe direct sur un beat avec plein de sons deja fait
Moi je voudrais qu'elle s'allume sur une "page blanche", je trouve pas sur le manuel dans les section sauvegarde.
pourriez vous éclairer ma lanterne svp ?
1 tempest s'allumera sur le dernier projet que t'as charger avant l'éteindre
2 prépare ton prototype (projet, beat ou sound). Sauvegarde le en remplacent l'existant "Empty" dans le projet, beat ou sound - puis tu pourrais les charger à partir de ton projet
j'ai fais un truc comme ça, j'ai tout effacé a la main et j'ai recommencer de zéro ... c naze qd meme ce truc ca oblige a faire des manip qd tu veux reprendre sur un truc vide.