Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes 16 pads ne répondent plus quand je suis dans le mode "16 Sounds"

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 067 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mes 16 pads ne répondent plus quand je suis dans le mode "16 Sounds"
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Je viens d'allumer ma Tempest mais impossible de créer un beat car la totalité de mes pads ne répondent plus, seulement dans le mode "16 sounds". le pad 1 reste allumé mais il n'actionne pas de son, quant aux autres, pas de son ni de lumière.
En revanche, tout les pads fonctionnent parfaitement dans les autres modes "beats", "time steps" et "mutes".

Je vous en supplie, aidez moi, j'ai un désire suprême de création!
2

Citation de : Arnaud Herard

 le pad 1 reste allumé mais il n'actionne pas de son, quant aux autres, pas de son ni de lumière.

 C'est parce que tu es dans le Mode 16 Beats, peut-être ?

3
Je suis bien dans le mode "16 sounds", quand je lance la lecture d'une instru, je vois les pads utilisés jouer et s'allumer, mais rien a faire quand je tape dessus rien ne sort...
4

Bah, là, il faut voir déjà simple comme le bouton de Volume général ou est-ce que tu as attribué et chargés des sonorités à chaque Pad ? Tes câbles audio ? Filtrage ?

Enfin, tu vas finir par trouver ou sinon, retour au mode d'emploi voire au magasin où tu l'as acquise ?

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 16:20:22 ]

5
tout est ok, je charge une instru, je la lance, je l'entends, je peux même modifier sa sonorité globale quand je suis dans le mode "16 beat".
puis je vais dans le mode "16 sounds" je vois les pads jouer et clignoter mais impossible d'en sélectionner un, quand je tape sur n'importe quel pads pour choisir un preset ou enregistrer en live un rythme rien ne se passe. comme si les pads avait été bloquer ( juste dans "16 sounds").
n'y aurait-il pas une fonction lock que j'aurai activé sans m'en apercevoir?

je l'ai acheté d'occas, et pour le manuel, mon niveau d'anglais est médiocre.. j'ai donc essayé le forum en premier
6
Quelle est la version de l'os ? As tu essayé de calibrer les pads (menu system) ?
7
je t'avoue que je ne l'ai que depuis 1 mois, j'ai pas regardé quel os j'avais, tu sais ou je peux voir ca? je viens de calibrer les pads, rien ne change.
8
Pour connaitre la version de l'os , tu vas dans system , puis dernière page et ligne du bas "show system information"
9
main OS 1.3.0.6
voice OS 1.2
panel OS 1.2
sam OS 1.1
si j'essaie un "reset system parameters" ca va me supprimer mes instru?
10
Non , mais tu devrais faire une sauvegarde sur un ordi par sécurité . Si le reset system ne donne rien essaies de repasser sur la 1.3 ... la 1.3.0.6 est une beta .