Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS V1.4

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 6 749 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion OS V1.4
Dispo ici https://www.davesmithinstruments.com/updating-tempest-os/ :-D

Citation :
Fresh sounds from the all-new Tempest OS 1.4 Sound Set.

OS 1.4 is accompanied by entirely new internal Sounds, Beats, and Projects — a total of 928 new factory sounds, 64 new beats, and 16 new projects to be exact!

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de MiniDX :
Ya rien de plus que dans la 1.3.3.11...

En espérant qu'ils ont corrigé les bugs - il y en avait dans 1.3.3.11 (comme le retour de la 1ère note bouffée durant l'enregistrement en temps réel).
Je vais l'installer pour tester (les nouveaux presets ne m'intéressent pas beaucoup...)
12
Merci pour l info
Citation :

En espérant qu'ils ont corrigé les bugs

La 1.4 n est pas une beta donc normalement c est du sérieux
De plus ils la mettent bien en avant comme grande "nouveauté " sur le site dsi
Par contre j ai l impression que tout est fait pour montrer qu ils ont travaillé dessus suite aux demandes des utilisateurs et qu ils sont maintenant au
bout des possibilités de la machine
En tout cas moi je l aime toujours autant

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 13:44:29 ]

13
J'aimerais avoir le retour d'utilisateurs sur ce qu'il reste comme gros bugs, si le sujet est toujours d'actualité (je me méfie de machines mal nées qui se font une réputation en peu de temps et la gardent parfois injustement alors que les problèmes ont été réglés entre temps.)
14
Citation :
je me méfie de machines mal nées qui se font une réputation en peu de temps et la gardent parfois injustement alors que les problèmes ont été réglés entre temps

Je te comprend pas trop là !
Il y a un non sens je pense dans ta phrase
Chez moi pas de bugs pour l utilisation que j en fait en tout cas c est a dire :
Une BAR
Après c est sur comme tout le monde j aurais aimé séquencer tout mes synthés avec , que l on puisse plaquer des accords poly en mode rec ...

15
Aucun non sens. Relis bien. C'est une machine qui fut réputée à problèmes. Je connais fort bien l'effet déformant des rumeurs internautiques et je voulais savoir si cette machine marchait parfaitement désormais, après les mises à jour de son OS.
16
Citation :
la gardent parfois injustement alors que les problèmes ont été réglés entre temps

C est juste ça que je ne comprend pas
Citation :
je voulais savoir si cette machine marchait parfaitement désormais, après les mises à jour de son OS.

Pour moi elle a toujours bien fonctionné
Les nouveaux os sont pour moi un +
des améliorations de son workflow qui déjà est énorme !
17
Ouais je crois pas que les gens se sont plaint de bugs, au début tout le monde gueulait car ils attendaient la BAR ultime, et se sont retrouvé en face d'un hybride BAR/SYNTH un peu déroutant.
18
C'est à cause d'un bug que le legato ne marche pas sur la machine...

A part ça c'est une machine sans soucis et super à utiliser.
19

Bon, cela tombe bien cette update au caractère plus officiel que les précédentes que je n'avais rien updaté depuis une ou deux fois .

J'ai donc mis à jour la partie Main et Voices en version 1.4 et malgré la précaution d'avoir sauvegardé mes Projets antérieurs, j'ai eu la chance de tout retrouver, sans même avoir à recharger . Comment peut-on voir et entendre les nouveaux fichiers ?

S'agit-il de nouvelles forme d'ondes et de nouveaux Beats ?

20
Citation :
Comment peut-on voir et entendre les nouveaux fichiers ?

S'agit-il de nouvelles forme d'ondes et de nouveaux Beats ?

Dans le premier post du sujet ,Synoptik y répond
Il y a les liens et tout et tout
Voir aussi le dernier sujet : un nouvel os pour le tempest

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 17:45:10 ]