Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 500 euros de plus ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 953 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 500 euros de plus ?
quelqu'un sait pourquoi la tempest se vend en neuf, quasi 500 euros de plus que le prix que j'ai acheté neuf il y a 3 ans ? Que le prix augemente , certes pourquoi pas ... mais 500 euros c'est enorme

simple curiosité ....
2
Ben entre autre parceque l'euros vient d'atteindre son niveau le plus bas ... du coup , bad trip pour l'import .
3

Par contre, je remarque dans la rubriques des annonces concernant la Tempest qu'il y a environ la moitié des annonces concernant une recherche de cette Tempest avec possibilité d'échange contre autre matériel quelquefois .

Serait-ce un signe ...?

4
ba oui :
il y a les promesses commerciales ( comme l'elektron analog rytm ) et la realité DU SON de la machine .
quel que soit ces inconvenients et son manque de fonction par rapport a d'autres, la tempest a un son incroyable vraiment personnel. Et n'est ce pas le plus important finalement ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 13:17:29 ]

5
Citation :
la tempest a un son incroyable vraiment personnel

Mais je suis totalement d'accord, je l'ai depuis 3/4 ans et elle reste clairement ma machine préférée (et pourtant j'ai du beau monde à la maison :)
6
Idem !
Le passage à la version 1.4 a du remotiver des gens, je notamment pense à ceux qui n'ont pas installé les beta-versions intermédiaires et qui ont du patienter LONGTEMPS pour avoir les dernières fonctionnalités. :-D