Cherche patches de dreamprobe en sysex
- 6 réponses
- 4 participants
- 1 592 vues
- 4 followers
Del-Uks
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2015 à 18:29:27Cherche patches de dreamprobe en sysex
Hello,
Je viens d'acquérir une Tempest et je cherche désespérement les patches concoctés par dreamprobe :
DreamProbe Leads 32 Lead sounds for the Tempest. Pure analog. Made for the Tempest contest.
DreamProbe Bass 32 Bass sounds for the Tempest. Pure analog. Made for the Tempest contest.
DreamProbe Pads 32 Pad sounds for the Tempest. Pure analog. Made for the Tempest contest.
DreamProbe Analog Drummer 64 analog drum sounds for the Tempest. Made for the Tempest contest.
VS-Sounds DreamProbe 16 drumsounds made with only VS-waves in the digital oscillator 3 & 4.
Linndrum LM-1 This is a collection of LM-1 sounds in 1 Beat
LinnDrum Beats This is a collection of Beats from the video ”DSI Tempest Linn-O-Mania”
SCI+Boss+Dr-55 A collection of 3 drum machines i 1 Beat
Roland Tr-808 Beats This is a collection of Beats from the video ”DSI Tempest Tr-808-Demolition”
Roland Tr-909 The DSI Tempest Tr-909 sounds collected in 1 Beat. Used in the video ”DSI Tempest Tr-909-Destroyer”
Synth Oldies Two Beats with lovely synth sounds that was used in the video ”DSI Tempest Old Synths”
http://dreamprobemusic.com/sounds/]Ils étaient encore disponibles l'an passé sur son site[/url], mais l'onglet "Sounds" a disparu depuis quelques mois.
J'ai bien essayé de contacter directement Fredrik Lundberg aka dreamprobe himself, mais à ce jour, ma requête est restée sans réponse.
Si quelqu'un les a et veut bien les partager avec moi...
Merci pour votre attention.
Cordialement,
Aleks
Je viens d'acquérir une Tempest et je cherche désespérement les patches concoctés par dreamprobe :
DreamProbe Leads 32 Lead sounds for the Tempest. Pure analog. Made for the Tempest contest.
DreamProbe Bass 32 Bass sounds for the Tempest. Pure analog. Made for the Tempest contest.
DreamProbe Pads 32 Pad sounds for the Tempest. Pure analog. Made for the Tempest contest.
DreamProbe Analog Drummer 64 analog drum sounds for the Tempest. Made for the Tempest contest.
VS-Sounds DreamProbe 16 drumsounds made with only VS-waves in the digital oscillator 3 & 4.
Linndrum LM-1 This is a collection of LM-1 sounds in 1 Beat
LinnDrum Beats This is a collection of Beats from the video ”DSI Tempest Linn-O-Mania”
SCI+Boss+Dr-55 A collection of 3 drum machines i 1 Beat
Roland Tr-808 Beats This is a collection of Beats from the video ”DSI Tempest Tr-808-Demolition”
Roland Tr-909 The DSI Tempest Tr-909 sounds collected in 1 Beat. Used in the video ”DSI Tempest Tr-909-Destroyer”
Synth Oldies Two Beats with lovely synth sounds that was used in the video ”DSI Tempest Old Synths”
http://dreamprobemusic.com/sounds/]Ils étaient encore disponibles l'an passé sur son site[/url], mais l'onglet "Sounds" a disparu depuis quelques mois.
J'ai bien essayé de contacter directement Fredrik Lundberg aka dreamprobe himself, mais à ce jour, ma requête est restée sans réponse.
Si quelqu'un les a et veut bien les partager avec moi...
Merci pour votre attention.
Cordialement,
Aleks
www.del-uks.com
[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 18:33:36 ]
life vest
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 09/06/2015 à 22:44:34
Essaye sur le DSI Forum
Mais depuis quelques jours il est bloqué
Quelqu un a essayé récemment ?
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 22:44:58 ]
bidulien
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 09/06/2015 à 22:49:36
J'ai tenté il y a une heure, mais bloqué
Pour les presets Dreamprobe, je pense en avoir quelques uns mais où ??
Je fouine dans mes disques durs dès que j'ai un peu de temps...
Pour les presets Dreamprobe, je pense en avoir quelques uns mais où ??
Je fouine dans mes disques durs dès que j'ai un peu de temps...
Del-Uks
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/06/2015 à 01:07:01
Fredrik Lundberg (alias Dream Probe -> facebook.com/dreamprobe ) m'a finalement et très gentiment répondu. Il m'a envoyé la quasi totalité des sons qui étaient disponible sur son site, il y a encore quelques mois... il ne me manque plus que le sysex de "DreamProbe Analog Drummer" (64 sons)...
Si tu as ça sous la main, bidulien...
Si tu as ça sous la main, bidulien...
www.del-uks.com
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 01:12:43 ]
fragment-69
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 10/06/2015 à 03:44:55
salut,
interressant et intéressé par ces sysex Del-Ulks...
Si tu peux faire un package de partage ce serait top.
Merci pour tes recherches.
interressant et intéressé par ces sysex Del-Ulks...
Si tu peux faire un package de partage ce serait top.
Merci pour tes recherches.
Del-Uks
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 10/06/2015 à 14:58:54
fragment-69,
Je te propose de voir directement avec Dream Probe :
Comme ça tu pourra le remercier en le "likant" sur ton compte Facebook (si tu en as un, contrairement à moi)...
P.S. Dis-moi s'il t'envoie le patch "DreamProbe Analog Drummer"...
Je te propose de voir directement avec Dream Probe :
dreamprobe(a)gmail.com / facebook.com/dreamprobe
Comme ça tu pourra le remercier en le "likant" sur ton compte Facebook (si tu en as un, contrairement à moi)...
P.S. Dis-moi s'il t'envoie le patch "DreamProbe Analog Drummer"...
www.del-uks.com
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 15:00:06 ]
Del-Uks
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 10/06/2015 à 15:01:05
Citation de life :
Essaye sur le DSI Forum
Ça semble marcher, aujourd'hui...