Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction PLAY LIST

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 731 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fonction PLAY LIST
hello ,
je n'ai jamais vraiment utilisé cette fonction .
mais j'ai vu qu'elle etait interessante : on peut faire du REAL TIME RECORDING , c'est bon ca !
Sauf que j'ai essayé hier et ca ne marche pas , pire ca freeze la machine . J'ai surement zappé un truc,
Quelqu'un a de l'experience sur cette fonction ?
2
Citation :
mais j'ai vu qu'elle etait interessante : on peut faire du REAL TIME RECORDING , c'est bon ca !

Sauf que j'ai essayé hier et ca ne marche pas , pire ca freeze la machine

Ils avaient quelques idées intéressantes durant le long développement d'os de tempest - je ne sais pas s'ils sont allés au bout de cette réflexion... Il faut qu'à l'occasion j'essaie cette fonction (pour l'instant je n'en avais pas besoin - ce type d'automation je fait par l'intermédiaire d'octatrack).
3
4
Je viens d’essayer le mode playlist rec en suivant scrupuleusement la notice et pareil çà freeze !
A mon avis c'est un bug, il n'y a plus qu'à aller voir sur le forum officiel ce qui se dit à ce propos. Si c'est un bug, impossible qu'ils aient décidé d'interrompre les updates d'OS sans le savoir ...

J'avais auparavant programmé des playlists en mode manuel et çà marchait mais comme je pilote les changements de beat à partir de ma DAW je n'utilise pas cette fonction play list. Par contre en live çà peut être essentiel.

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 15:38:47 ]

5
Bon ba cela devient rassurant pour moi .
vais aller fouiller sur le forum DSI ....
bien dommage , c'est fastidieux et peu inspirant d'entrer manuellement les successions de beats dans la play list . Ce real time recording etait top , j'espere que c'est pas abandonné
6
Bon et bien ya des post de juin 2018 sur le sujet sur le forum DSI et j'ai bien peur que c'est à l'eau ,
apparement le bug est connu et on sait pas si cela va etre "fixed" icon_facepalm.gif. TROP DOMMAGE:(((

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 17:51:08 ]

7
Ce serait peut-être une bonne raison pour qu'ils relancent une update ! (et qu'on leur demande quelques canaux midis en plus pour piloter les voix ;))
8
Citation de chapolin :
Ce serait peut-être une bonne raison pour qu'ils relancent une update ! (et qu'on leur demande quelques canaux midis en plus pour piloter les voix ;))

C’est mort.
9
comdanné a utiliser rentrer les BÉAT à la main dans les playlist :8O:
a l’ancienne ! :-D ca lui va bien en fait . son sequenceur est déjà bien à l’ancienne : basique , simple et efficace .

10
comdanné a utiliser rentrer les BÉAT à la main dans les playlist :8O:
a l’ancienne ! :-D ca lui va bien en fait . son sequenceur est déjà bien à l’ancienne : basique , simple et efficace .