Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2018 à 13:13:10Projet
Bonjour ,j'essaie de créer un nouveau projet , vide , dans la mc 505 j'ouvrai un user et tout était vide , là je vais dans save/load , et je ne voie pas comment on peut faire , y'a les vieux projets qu'on peut modifier mais j'aimerai partir de zéro , quand t'appuie sur PAd qu'il y ait marqué other, je suis un tuto et je n'arrive à partir de rien ,créer ton projet .
Merci à tous
chapolin
10663
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/11/2018 à 13:37:10
Hello, pareil pour moi, donc je me suis créé un projet vide de base que je charge pour les nouveaux projets. Si il y a une autre façon je suis preneur ...
Merci pour ta réponse , c'est ce que j'éssaie de faire , mais le bouton sound bank B je ne saisi pas , en bank B , rien n'est programmé là c'est tout bon pour moi , mais en A je galère pour mettre le son que veux , j'ai l'impression qu'il faut dérégler tous les réglages créés ,d'ou l'intérêt de partir de rien , je vais continuer à chercher , merci
0
martiniko
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 23/11/2018 à 14:41:50
En appuyant sur Erase et Copy en même temps on peut initialiser projet beat et sound , à partir de là j'ai l'impression que la bank A et B est plus facile pour partir de rien ,
0
chapolin
10663
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/11/2018 à 14:44:27
En sound B je n'ai que des Kicks à la base ...
En ce moment je ne l'utilise pas pour programmer et donc j'ai un peu oublié (je vais m'y replonger bientôt) mais regardes dans la notice, il y a des manips rapides pour changer les instrument et pour les affectations, il me semble que çà se passe du côté de l'écran