Sujet de la discussionPosté le 23/11/2018 à 13:13:10Projet
Bonjour ,j'essaie de créer un nouveau projet , vide , dans la mc 505 j'ouvrai un user et tout était vide , là je vais dans save/load , et je ne voie pas comment on peut faire , y'a les vieux projets qu'on peut modifier mais j'aimerai partir de zéro , quand t'appuie sur PAd qu'il y ait marqué other, je suis un tuto et je n'arrive à partir de rien ,créer ton projet .
Merci à tous
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/11/2018 à 13:37:10
Hello, pareil pour moi, donc je me suis créé un projet vide de base que je charge pour les nouveaux projets. Si il y a une autre façon je suis preneur ...
Merci pour ta réponse , c'est ce que j'éssaie de faire , mais le bouton sound bank B je ne saisi pas , en bank B , rien n'est programmé là c'est tout bon pour moi , mais en A je galère pour mettre le son que veux , j'ai l'impression qu'il faut dérégler tous les réglages créés ,d'ou l'intérêt de partir de rien , je vais continuer à chercher , merci
En appuyant sur Erase et Copy en même temps on peut initialiser projet beat et sound , à partir de là j'ai l'impression que la bank A et B est plus facile pour partir de rien ,
En sound B je n'ai que des Kicks à la base ...
En ce moment je ne l'utilise pas pour programmer et donc j'ai un peu oublié (je vais m'y replonger bientôt) mais regardes dans la notice, il y a des manips rapides pour changer les instrument et pour les affectations, il me semble que çà se passe du côté de l'écran