Sujet de la discussionPosté le 14/12/2019 à 10:39:01probleme rec
j ai un petit souci avec mon séquenceur et en particulier ma touche REC.
Mon problème est venu progressivement, lorsque j enregistrais en direct mon bouton rec a commencer a s éteintdre et se rallumer tout seul;.....ceci ne genant rien a l enregistrement, je pouvais quand meme l arreter ou pas en appuyant sur la touche, avec la lumière rouge qui un coup la un coup pas....
Maintenant lorsque j appuis sur rec, la lumière ne s allume plus du tout mais je peux quand meme enregistrer, par contre si je rapuis pour arreter l enregistrement rien ne se passe et la fonction REC continue a faire son travail....
Donc voila j aimerais savoir si quelqu un a connaissance d un tel problème et aussi si je peux faire réparer ma tempest quelque part....
ma machine n est plus garantie et je l avais acheter d occasion
merci
duanito
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 14/12/2019 à 10:55:48
je rajoute un detail, sa fait comme un faux contact, car de nouveau sa marche rec on rec off ...mais sans la lumiere rouge
[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 10:56:27 ]
golliath
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 24/12/2019 à 22:11:42
je suis un nouvel utilisateur de cette machine, cela fait seulement 5 mois mais plusieurs centaines d'heures ou plutôt le millier d'heures, je ne savais pas comprendre l'anglais et là je commence à sortir des sons de barge environs 3 sons qui font un sentiment de frisson qui donne la chialante de plaisir.
Tu en est ou avec ce problème? résolu ou pas ? si non, reformule ta question stp mais en clair stp, le problème, dans quel mode il arrive et avec quelle option tu composes ?
J'ai remarqué quelques bus qui à première vu sont (quand je me trouvait pas dans un état qui me permet d'être apte à suivre un mode de programmation, fatigue, stress) du à un défaut de la machine, mais la patience et la comprehension de ce monstre, me permettra un jour, de partir à la bataille sur son dos .
Les bugs son d'origine humaine en grande parties dans la plupart des cas, c'est nous le bugs
Shift doit être compris et gardé sous control visuel pour certaines opérations sinon pas la bonne et le maille cérébral commence peut-être, si l'état de l'utilisateur est pas optimal.