Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme rec

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme rec
j ai un petit souci avec mon séquenceur et en particulier ma touche REC.

Mon problème est venu progressivement, lorsque j enregistrais en direct mon bouton rec a commencer a s éteintdre et se rallumer tout seul;.....ceci ne genant rien a l enregistrement, je pouvais quand meme l arreter ou pas en appuyant sur la touche, avec la lumière rouge qui un coup la un coup pas....

Maintenant lorsque j appuis sur rec, la lumière ne s allume plus du tout mais je peux quand meme enregistrer, par contre si je rapuis pour arreter l enregistrement rien ne se passe et la fonction REC continue a faire son travail....

Donc voila j aimerais savoir si quelqu un a connaissance d un tel problème et aussi si je peux faire réparer ma tempest quelque part....

ma machine n est plus garantie et je l avais acheter d occasion

merci

2
je rajoute un detail, sa fait comme un faux contact, car de nouveau sa marche rec on rec off ...mais sans la lumiere rouge

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 10:56:27 ]

3
je suis un nouvel utilisateur de cette machine, cela fait seulement 5 mois mais plusieurs centaines d'heures ou plutôt le millier d'heures, je ne savais pas comprendre l'anglais et là je commence à sortir des sons de barge environs 3 sons qui font un sentiment de frisson qui donne la chialante de plaisir.

Tu en est ou avec ce problème? résolu ou pas ? si non, reformule ta question stp mais en clair stp, le problème, dans quel mode il arrive et avec quelle option tu composes ?

J'ai remarqué quelques bus qui à première vu sont (quand je me trouvait pas dans un état qui me permet d'être apte à suivre un mode de programmation, fatigue, stress) du à un défaut de la machine, mais la patience et la comprehension de ce monstre, me permettra un jour, de partir à la bataille sur son dos :).

Patience....
4
J'ai juste oublié un truc.

Les bugs son d'origine humaine en grande parties dans la plupart des cas, c'est nous le bugs:???:

Shift doit être compris et gardé sous control visuel pour certaines opérations sinon pas la bonne et le maille cérébral commence peut-être:furieux::fache:, si l'état de l'utilisateur est pas optimal.

5
en fait je crois qui fesait trop froid chez moi, la temperature est remonté et sa bub plu