Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet Vidéo Sp 1200

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 097 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vidéo Sp 1200
2
Decidement, encore une preuve que kanye west est vraiment un imposteur! :D:
3
Euh scuz je connai rien sur kanye west pourquoi tu dis ca ?
4
Oh ca n'engage que moi, pour moi ce mec la est un imposteur, je suis pas persuadé que ce soit lui qui fait ses beats. et quand on voit la maniere dont son travaillé les beat, c'est scandaleux. ya rien c'est vide. il a massacré un hit de curtis mayfield. je kif le sampling et massacrer un titre si beau que celui la (move on up) c'est un scandal.

mais bon, il est a la mode, il a echappé a la mort alors du coup il a du "merite"!!!!
5
Et surtout sa tentative de récupération (comme d'autres stars ! Je vous crache tous dessus) suite au désastre de la nouvelle orléans. G.W Bush ne déteste pas les noirs, il déteste les pauvres ! Qu'ils soient noirs ou blancs !
Sinon je suis surpris pour Pete Rock et la Mpc 2000, comme elle a la réputation de ne donner aucun grain.
Sinon je viens de réecouter les albums de Kool Keith, la plupart de ses morceaux ont une snare qui claque comme un coup de fouet ! Au départ, j'étais persuadé que c'était la Sp 1200 mais maintenant je ne reconnais pas son grain. Quelqu'un a une idée ?
6
7

Citation : Oh ca n'engage que moi, pour moi ce mec la est un imposteur, je suis pas persuadé que ce soit lui qui fait ses beats. et quand on voit la maniere dont son travaillé les beat, c'est scandaleux. ya rien c'est vide. il a massacré un hit de curtis mayfield. je kif le sampling et massacrer un titre si beau que celui la (move on up) c'est un scandal.

mais bon, il est a la mode, il a echappé a la mort alors du coup il a du "merite"!!!!



Bon, tu racontes de la crotte un peu quand même... et "touch the sky" n'est pas produit par lui, mais par Just Blaze.
8

Citation : Oh ca n'engage que moi, pour moi ce mec la est un imposteur, je suis pas persuadé que ce soit lui qui fait ses beats. et quand on voit la maniere dont son travaillé les beat, c'est scandaleux. ya rien c'est vide. il a massacré un hit de curtis mayfield. je kif le sampling et massacrer un titre si beau que celui la (move on up) c'est un scandal.

mais bon, il est a la mode, il a echappé a la mort alors du coup il a du "merite"!!!!



Bon, tu racontes de la crotte un peu quand même... et "touch the sky" n'est pas produit par lui, mais par Just Blaze.



comme je l'ai dis ca n'engage que moi, je suis pas la pour essayer de convaincre tout le monde, pour moi ca reste un gros naze et voila c'est tout. quand tu compare son travail avec un 4th disciple ou encore un pete rock pour les plus connu... alors la oui ya un vrai travail de beatmaker.
9

Hors sujet : Pete Rock :aime:.Je viens de reécouter l'album "The main ingredient" avec CL Smooth et c'est toujours un regal

10