Sujet de la discussionPosté le 12/12/2009 à 18:38:09problème apres sampling please help !
Bonjour,
J'ai un problème qui arrive après sampling : quand je relis, le sample est sale, noisy. Je sais que ca ne vient pas des sorties étant donné que si je lis un vieux sample sur une disquette il n'y a aucun souci !
J'ai testé plusieurs cables, plusieurs sources. c'est la même chose. Il me semble bien que ce soit un probleme technique de la sp1200.
Si qqun a une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Musicalement
karimo
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/12/2009 à 20:39:12
J'ai le même problème. Un kick nickel un coup puis après avoir samplé autre chose, il est dégueulasse, sur toutes les sorties et sur chaque pad. A réviser donc
Sinon, c'est chez lui que ça se passe. Je ne sais pas si il est bien, il est un peut chere à mon gout mais au moin tu aurra une sp1200 réparer et le type est pas à l'autre bout du monde http://www.jayceeone.com/sp1200.html
Si tu est sur paris il y a une boutique juste à coter de ces escrocs de StarsMusic dans la 1ere à droite en te dirigeant à gauche du magasin starsmusique. ils bosses bien, ils m'on reparer ma mpc60 à l'époque.
j'ai un problème similaire, je viens d'acquérir une sp-1200, trop content, je la branche, tout marche niquel, jusqu'au moment où je branche mes platines sur l'entrée input, et là déception totale, le son est distortionnée, est ce normal les gars??? où je dois allé la faire réviser? Merci d'avance pour vos aides