Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/662
E-MU SP-1200

Sujet problème apres sampling please help !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 281 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problème apres sampling please help !
Bonjour,

J'ai un problème qui arrive après sampling : quand je relis, le sample est sale, noisy.
Je sais que ca ne vient pas des sorties étant donné que si je lis un vieux sample sur une disquette il n'y a aucun souci !

J'ai testé plusieurs cables, plusieurs sources. c'est la même chose. Il me semble bien que ce soit un probleme technique de la sp1200.

Si qqun a une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Musicalement
2
J'ai le même problème. Un kick nickel un coup puis après avoir samplé autre chose, il est dégueulasse, sur toutes les sorties et sur chaque pad. A réviser donc
3
Cela doit etre ton convertisseur qui est HS. Cette piece est à vendre sur ce site:
http://www.vintageplanet.nl/content.html#parts
la ref est: AD7541

Sinon, c'est chez lui que ça se passe. Je ne sais pas si il est bien, il est un peut chere à mon gout mais au moin tu aurra une sp1200 réparer et le type est pas à l'autre bout du monde
http://www.jayceeone.com/sp1200.html

Si tu est sur paris il y a une boutique juste à coter de ces escrocs de StarsMusic dans la 1ere à droite en te dirigeant à gauche du magasin starsmusique. ils bosses bien, ils m'on reparer ma mpc60 à l'époque.


t'inquiete pas les sp sont reparable
4

j'ai un problème similaire, je viens d'acquérir une sp-1200, trop content, je la branche, tout marche niquel, jusqu'au moment où je branche mes platines sur l'entrée input, et là déception totale, le son est distortionnée, est ce normal les gars??? où je dois allé la faire réviser? Merci d'avance pour vos aides

5
Oui le monitoring est pourri sur la sp !
Donc il faut laisser le sont des platine en ecoute et balancer le son des
Sorties rec de ta platine sur la sp
6

yes c'est cool merci bcp man! quelle fraigneur

7
C'est normal sur la sp ,elles ont toutes ce problème c'est comme ça
C'est fabrication et d'origine.
Mais une fois samplé ! Ouill ouill!!