Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 14:04:06Question d'édition... ?
Salut,
Je me demandais, existe t-il un programme d'édition sur la SP1200 qui permet d'empiler plusieurs samples sur le même pad de sorte a pouvoir les déclencher en même temps ? ce système existe sur MPC60 et c'est très pratique par exemple pour empiler 3 kicks ou 3 snares et les déclencher en même temps...
Et sinon est-ce que tu sais si au niveau du sequencer de la SP1200 il est possible d'éditer la vélocité et l'emplacement de chaque note joué ? Je demande ça parce que j'ai cru comprendre que les pad n'avaient pas des vélocité et d'aftertouch... ?
Ok pour la fonction dynamic drums, j'ai vu une video ça à l'air de le faire
Par contre superposer des drums c'est pas possible, donc par exemple il faut assigner un kick à chaque pad, pour pouvoir créer ses propres kicks ? Je veux dire, pour creer un kick qui se compose de plusieurs autres kick, 3 par exemple, il faudrais que j'assigne 1 kick par pad avec son propre réglage donc ?
Dernière question, jusqu'à combien de pad (piste? track?) on peut aller ? je vois qu'il y en a 8, mais je pense qu'il doit y avoir un bouton permettant d'augmenter ce nombre non?
Le mieux se serait que tu pecho le manuel afin de connaitre les possibilités et les astuces de cett machine, surtout qu'il est pas trop technique et vraiment cool a parcourir...