Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet Question d'édition... ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 347 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question d'édition... ?

Salut,

Je me demandais, existe t-il un programme d'édition sur la SP1200 qui permet d'empiler plusieurs samples sur le même pad de sorte a pouvoir les déclencher en même temps ? ce système existe sur MPC60 et c'est très pratique par exemple pour empiler 3 kicks ou 3 snares et les déclencher en même temps...

 

Merci.

 

icon_wink.gif

Peace & Funk !
2

prend un s950 et une mpc et ta sp en midi et ca marche icon_aime.gif ;;je connais pas cette technique

3

Ok

 

Et sinon est-ce que tu sais si au niveau du sequencer de la SP1200 il est possible d'éditer la vélocité et l'emplacement de chaque note joué ? Je demande ça parce que j'ai cru comprendre que les pad n'avaient pas des vélocité et d'aftertouch... ?

Peace & Funk !
4

tu vas dans set up

select la fonction 14 dynamic drums tu met yes

en suite test tes pads .... ces magic

boucoup parle sans connaitre la sp

5

 

superposition pour des drums ???

desolé mes faut pas trop lui en demander  a la petite sp !!!!

peace

6

Ok pour la fonction dynamic drums, j'ai vu une video ça à l'air de le faire bravo

Par contre superposer des drums c'est pas possible, donc par exemple il faut assigner un kick à chaque pad, pour pouvoir créer ses propres kicks ? Je veux dire, pour creer un kick qui se compose de plusieurs autres kick, 3 par exemple, il faudrais que j'assigne 1 kick par pad avec son propre réglage donc ?

Dernière question, jusqu'à combien de pad (piste? track?) on peut aller ? je vois qu'il y en a 8, mais je pense qu'il doit y avoir un bouton permettant d'augmenter ce nombre non?

Peace & Funk !
7

Un bouton (blanc, en bas à gauche) te permet de sélectionner l'une des 4 banques: donc 32 assignations possibles.

8

un seul track on assigne tous les sons sur le meme track

8 voies de polyphonie ,ce qui veu dire que l'on peut mettre qu'un seul son par sortie

la sp est tres limité c' pas une mpc 3000

mais limitons -nous c'est tellement bon !!!!

9

Les filtres sont-ils assignables au choix sur les sorties et est-ce qu'ils peuvent être mutés, et édités ?

Peace & Funk !
10
Le mieux se serait que tu pecho le manuel afin de connaitre les possibilités et les astuces de cett machine, surtout qu'il est pas trop technique et vraiment cool a parcourir...