Sujet de la discussionPosté le 26/09/2011 à 12:20:00contact analog lutherie?
bonjour a tous;
je sais que certain d'entre vous ont déjà profité des service d'analog lutherie;
j'ai tenté de les contacter par mail via leur site la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponse, je sais bien que je suis impatient!!!!
si l'un de vous peu me faire parvenir un numéro de téléphone ou une adresse mail direct.
merci a tous.
ps: il y a t-il un utilisateur de sp dans les environ de Montpellier???
Das one :septembre est chargé vous avez du recevoir une réponse!
khulibai: Si vous avez des critiques à formuler, contactez nous directement. Nous avons travaillé sur une grande quantité de SP ces derniers mois, sans jamais aucun problème ! Je ne comprends pas bien l'origine de votre remarque.
Ma remarque c'est juste que je ne comprends pas bien votre statut : êtes vous en Free lance ? En eurl ? ou vous faites cela au black ?
Demander un récépissé de dépôt ne devrait pas poser problème pour moi : je suis mandate par une association et les choses doivent être carrées simplement
Rien de grave en soi
Je vous contacterai pour que vous puissiez passer chez moi afin de faire un diagnostic de la sp
J'ai essayé de les joindre (envoi d'un message par le formulaire) pour l'installation d'un lecteur SD sur ma SP-1200. Pas de news. Vous savez si il travaille toujours svp ?
Salut, J'aimerais vous donner une sp a reviser. Je vous ai envoyé un mail il y a peu mais j'ai peur qu'il soit parti au spam Etes vous toujours actifs ? merci d'avance !