Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2011 à 12:20:00contact analog lutherie?
bonjour a tous;
je sais que certain d'entre vous ont déjà profité des service d'analog lutherie;
j'ai tenté de les contacter par mail via leur site la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponse, je sais bien que je suis impatient!!!!
si l'un de vous peu me faire parvenir un numéro de téléphone ou une adresse mail direct.
merci a tous.
ps: il y a t-il un utilisateur de sp dans les environ de Montpellier???
j'ai eu le mec un jean charles au téléphone qui doit me rappeler mais ca n'a pas l'air super carré!!
0
SingularStudio
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/09/2011 à 18:33:14
Das one :septembre est chargé vous avez du recevoir une réponse!
khulibai: Si vous avez des critiques à formuler, contactez nous directement. Nous avons travaillé sur une grande quantité de SP ces derniers mois, sans jamais aucun problème ! Je ne comprends pas bien l'origine de votre remarque.
0
khulibai
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/09/2011 à 18:55:55
Bonjour
Ma remarque c'est juste que je ne comprends pas bien votre statut : êtes vous en Free lance ? En eurl ? ou vous faites cela au black ?
Demander un récépissé de dépôt ne devrait pas poser problème pour moi : je suis mandate par une association et les choses doivent être carrées simplement
Rien de grave en soi
Je vous contacterai pour que vous puissiez passer chez moi afin de faire un diagnostic de la sp
Cordialement
0
SingularStudio
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 28/09/2011 à 19:09:24
Free lance ! Les choses se passent simplement habituellement. J'attends donc votre coup de fil.
0
digiblog
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/06/2012 à 19:34:54
impossible de joindre JC depuis quelques semaines ni par tel ni par email... j'ai une 1200 en besoin urgent de revision.. please donne moi des news!!
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/06/2013 à 11:00:16
Bonjour,
J'ai essayé de les joindre (envoi d'un message par le formulaire) pour l'installation d'un lecteur SD sur ma SP-1200. Pas de news. Vous savez si il travaille toujours svp ?
Malheureusement nous ne faisons pas les installations de lecteur sd.
0
lima1
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 02/05/2014 à 10:11:18
Salut, J'aimerais vous donner une sp a reviser. Je vous ai envoyé un mail il y a peu mais j'ai peur qu'il soit parti au spam Etes vous toujours actifs ? merci d'avance !