Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/662
E-MU SP-1200

Sujet Sauvegarde multiple hxc et nom des répertoires

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 715 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde multiple hxc et nom des répertoires
Bonjour,
J ai acquis un Asrx ensoniq avec un lecteur hxc (merci dj ensoniq).
Le truc c'est que quand je fais une instru qui demande plusieurs disquette pour la sauvegarde.
C'est assez fastidieux.
Déjà car il faut faire avec les copies du disk000.
Et ensuite se souvenir sur quelles copies se trouvent les parties d une même instru.
Enfin voilà j aimerais savoir comment vous pratiquez vous pour enregistrer vos instrus
Merci

Wanthang 

2
j'ai un mail qui me dis que circus m'a répondu mais je n'ai pas de message.

Wanthang 

3
C'est bon j'ai trouvé.il suffisait avec les boutons de sélectionner une autre disquette virtuelle et de valider.
Par contre qu'est ce que c'est long lol.
Y a t'il un moyen de loader des sons en wav ou aif dans mon asrx depuis la carte, si je les met dans la carte sd avec mon ordi? j'ai tester mais ça marche pas, je vois les sons mais ça m'écrit badfile.


Wanthang 

4
Salut,
Je te conseil d'utiliser des Zip ou Jaz pour faire cette manip . En SCSI le taux de transfer est supérieur et tu ne seras pas limité à une seul disquette lors de la sauvegarde. La seul limite sera la capacité de ta barrette mémoire à l intérieur de ta machine. Pareil sur Pc tu retrouveras tes fichiers sons en .aiff dans un seul et même fichier pour chaque prog.
Le lecteur HxC est plus adapté pour la Sp1200 car 1 disquette permet de sauvegarder l ensemble de sa mémoire .
bon courage
5
Oui merci, je préfére aussi le scsi mais hélas je ne l'ai pas.
Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir loader des wav ou aif avec le HXC.
TOut a fait d'accord pour la sp1200 ça doit être ultra pratique.

Wanthang 

6
je up ce sujet pour voir l'évolution du sieur wanthead
x
Hors sujet :
j'ai lu la bio de ton pote , intéressant , tiens nous au courant de tes projets avec lui

Beat Thang 4 Life