Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/670
E-MU SP-1200

Sujet Au vendeurs de sp1200

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 4 016 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Au vendeurs de sp1200
VOS PRIX SONT EXAGERES :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
2
3
Ça a bien baissé mon gars, l'année dernière encore c'était 2000€ minimum pour une toute pourrie en plus,

neuve c'était 17500 Francs en promo en 1998 :clin:

vous plaignez pas trop des prix des matos, vous vivez une belle époque comparé aux gens qui se sont endettés toute leur vie pour acheter des synthés modulaires lol
4
Ton site est die mec ...
RIP :clin:
5
6
:furieux:
Je suis entièrement d'accord. la sp1200 tout comme la mpc 60 à 1500E c'est une GROSSE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Soyez pas faché de pas avoir les moyens de l'acheter les mecs ca arrive lol
8
Il faudrait que je l'essaie cette BAR, histoire de voir si elle est si efficace que ca, apparemment c'est son groove qui est hyper interressanr et le fait que l'on soit en 12 bits, personne n'a de mp3 ou autres pour voir un peu ce qu'elle donne ?!
Style retro
9
Je vends une sp 1200 édition originale... le prix m'a l'air plus que correct... ce n'est pas du 2000 euros ni du 1800 euros.... et le sampler est en excellent état ! rare opportunité... faites vous plaisir :clin:

Ma sp 1200 aux enchères
10
Si s est de l arnarque t achete pas :lol: y a le beat box sa coute pas un rond