impossible d'envoyer des samples
- 53 réponses
- 10 participants
- 5 824 vues
- 10 followers
Acidified
Déjà, les LEDs sur le tm-1 ne s'allument pas, ce qui me semble pas très normal. Quand je clique sur "send dans c6, il l'envoie, mais sur la MD rien ne se passe...
Help, anyone ?
Ho'Dog
t'as defini les port midi dans c6?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Acidified
Ho'Dog
je sais plus comme ça et j'ai pas acces à l'ordi ou est c6, t'as pas un configure quelque part ou midi port?
là, tu devrais voir le tm1( sans doute, ou "usb"), là tu le selectionnes en entrée et en sortie( faut que le tm1 soit branché avant, evidemment)...
Acidified
Ho'Dog
apres pour le reste, j'ai pas de UW, c6, je m'en sers pour l'A4...
Nox59
Apres tu mets ta MD en wait (en faisant enter sur un slot de slots)
Dans C6 tu selctionnes TOUS les samples que tu souhaites balancer et tu fais SEND
Acidified
Ho'Dog
oui, "configure" et tu choisi le TM1, mais c'est bon de ce coté apparemment, c'est plus du coté de la MD pour la reception qu'il faut se pencher là...
Acidified
Ho'Dog
Nox? ![]()
je viens de zieuter, c'est à partir de la page 72 du manuel( j'ai une MD mais pas UW)...
et apparemment pas forcement besoin de se mettre sur un menu special pour recevoir des samples donc je suis en train de me demander si tu n'aurais pas inversé le branchement des ports midi entre la MD et le TM1: IN vers OUT et reciproquement...
Nox59
Nox59
mais bon le mieux est de charger une bank vierge et ensuite de loader les samples via le sample manager vers cette bank vierge !
c'est un peu mal foutu ce menu mais en prenant le manuel et le temps ca roule !
Acidified
Nox59
d'un autre coté pourquoi mettre in et out pour juste envoyer ? moi non plus j'ai jamais compris et pourtant il le faut !
Nox59
code zero
tu branches le in de la MD sur le out du TM1 pour envoyer des samples, patterns ou des kits de l'ordi vers la MD
pour sauvegarder tes kits, patterns de la MD vers l'ordi, tu branches out MD et in TM1
pas besoin de brancher tous en même temps une seule config selon ton besoin
dans c6 tu règles la sorti midi et l'entre midi usb, tu fais glisser ton sample
sur la MD tu fais fonction global tu vas à files sample mgr, tu choisis l'emplacement de ton sample, tu vas sur recv et tu appuis 2 fois sur yes, watting va se mettre à clignoter
sur c6 tu clics sur ton sample pour le surligner puis sur send
une barre de chargement vas s'afficher sur la MD et sur c6
s'est la même procédure pour les kits, samples et patterns
Acidified
Déjà dans "configure", en IN il me propose que le tm-1 et en OUT c'est tm-1 ou "microsoft GS wavetable synth" j'ai essayé les deux rien ne arche, enfin c6 envoie le sample y'a la barre verte mais il ne se passe rien sur la MD. J'ai essayé de faire comme tu dit mais déjà je peux pas cliquer 2 fois sur "recv" et quand je choisis un emplacement ça dit "denied: locked"
code zero
pour denied locked j'ai jamais vue, mais est ce que ta mémoire ne serais pas pleine ?
ou tu veux peu être mettre un sample trop long ou pas au bon format ?
[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 16:46:57 ]
Acidified
code zero
Acidified
Nox59
Bon allez on reprend depuis le debut :
Branche tes midi in & out sur ton TM1 (fais gaffe au fleches bleues sur le TM1)
tu branche le TM1 sur le PC
Tu lances C6 (il te dis pas de port c'est normal)
tu cliques sur Configure et tu select TM1 (pour in & out)
Tu fais glisser les samples que tu souhaites ajouter dans la fenetre principale de C6
tu cliques sur le 1er sample puis CTRL+A (il selectionne tous les samples de la liste)
Tu vas sur ta MD :
(là c'est avec le manuel car j'ai pas la MD sous la main)
Dans le menu GLOBAL
tu prends une sample bank vierge.
Tu vas dans Sample MGR (normalement toutes tes lignes sont ----)
à gauche tu fais enter sur RECEIVE et sur le premier slot ENTER aussi.
Normalement la MD se met en WAIT
Tu retourne sur C6 et tu cliques sur SEND !!
voili voilou !!!
PS : ce menu est vraiment pourri !! ils auraient qd meme pu faire plus simple !!!
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 16:52:43 ]
Acidified
Acidified
- < Liste des sujets
- Charte