Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet impossible d'envoyer des samples

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 5 574 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion impossible d'envoyer des samples
Salut, alors voilà je viens d'essayer de transférer un sample via c6, mais ça ne marche pas...
Déjà, les LEDs sur le tm-1 ne s'allument pas, ce qui me semble pas très normal. Quand je clique sur "send dans c6, il l'envoie, mais sur la MD rien ne se passe...
Help, anyone ?
2

t'as defini les port midi dans c6?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
non ? je suis un total newB comme vous dites, tu peut m'expliquer comment faire ?
4

je sais plus comme ça et j'ai pas acces à l'ordi ou est c6, t'as pas un configure quelque part ou midi port?

là, tu devrais voir le tm1( sans doute, ou "usb"), là tu le selectionnes en entrée et en sortie( faut que le tm1 soit branché avant, evidemment)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
yes c'est bon j'ai trouvé, maintenant la LED "out" est allumée, c6 envoie le sample, c'est très long, la barre verte avance lentement... mais il ne se passe toujours rien sur l'écran de la MD par contre..!
6

apres pour le reste, j'ai pas de UW, c6, je m'en sers pour l'A4...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
En fait la config des ports se fait directement ds C6 > onglets parametres et tu selectionnes la MD.
Apres tu mets ta MD en wait (en faisant enter sur un slot de slots)
Dans C6 tu selctionnes TOUS les samples que tu souhaites balancer et tu fais SEND :bravo:
8
J'ai pas l'onglet "paramètres" mais il y a "configure", mais je vois pas marqué MD :/
9

oui, "configure" et tu choisi le TM1, mais c'est bon de ce coté apparemment, c'est plus du coté de la MD pour la reception qu'il faut se pencher là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
ouai je pense aussi mais je sais pas quoi faire