Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Elektron met à jour les Digitone II et Digitakt II

• 54 réponses
  • 22 participants
  • 4 710 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron met à jour les Digitone II et Digitakt II
346460.png
Le constructeur fait d’une pierre deux coup et publie la version 1.10 de l’OS de ses machines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y a aussi ça qui est cool :There’s also an option for live recording Parameter Locks to active trigs only

En espérant que cela apparaisse sur les autres Elektron : AR, A4...
3
Hâte de pouvoir utiliser la Digitone II avec Overbridge :bravo:

Vers l'infini et au delà !

4
Citation :
The latest selected version of MUTE mode (pattern or global) is now remembered between power cycles.

Enfin !!!! :bravo:
5
J'ai eu l'occasion de m'amuser avec un Digitone 2, c'est vraiment une tuerie au niveau sonore, bien plus large que la FM. Mais je préfère le form factor et l'approche beaucoup plus immédiate du Model Cycles certes beaucoup plus limitée sur le papier mais géniale à manipuler en live. Ce serait bien qu'Elektron nous sorte également une mk2 avec certains moteurs revus et accompagnée de pads plus sensibles que ceux actuellement présents, vraiment trop durs.

[ Dernière édition du message le 20/03/2025 à 15:45:16 ]

6
Chouette MAJ, ils ne font pas les choses à moitié Elektron!
7
x
Hors sujet :
Citation :
accompagnée de pads plus sensibles que ceux actuellement présents, vraiment trop durs

C'est clair que ces pseudo pads sont le gros fail de cette merveilleuse machine.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

8
Cool, je vais faire la maj de ce pas.
9
OVERDUB !
Ma requête No1…inespéré. Ça va être top sur le DN2…jusqu’à 16 notes par pas, même en midi.
Citation :
C'est clair que ces pseudo pads

J’appelle plutôt ça des boutons !
Les pads de l’AR sont durs pour le coup !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/03/2025 à 18:42:52 ]

10
Citation de buster keaton :
Il y a aussi ça qui est cool :There’s also an option for live recording Parameter Locks to active trigs only

En espérant que cela apparaisse sur les autres Elektron : AR, A4...

J' ai pas bien compris cette histoire. ceux sont les trigs modifiables par track ou par page ?