Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polyphonie des samples

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 073 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Polyphonie des samples
Hello,

Dans les années 80 on jouait déjà de la polyphonie de sample, pourquoi pas la DT en 2017?

2
Effectivement ça serait un plus

JIB

3
parce que c'est pas son but? pour rester abordable? parce que le seq elektron est peut etre compliqué à mettre en "vraie" poly?
pourquoi toujours vouloir ce que ça fait pas?;):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Citation de culebra :
Hello,

Dans les années 80 on jouait déjà de la polyphonie de sample, pourquoi pas la DT en 2017?


Un vrai plus sur la MPC Live / X ;)

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 20:42:57 ]

5
ya c'est possible :

Be the synth! 

6
Citation :
pourquoi toujours vouloir ce que ça fait pas?;) :-D


ah ça... la quête de l'instrument ultime...

7
Je suis contre l'instrument ultime !
Sinon, on aurait tous le même :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

8
Je découvre Elektron avec juste quelques semaines de Digitakt derrière moi, et je commence à bien aimer (étant un inconditionnel de Roland à la base)

Il me semble que la combinaison Octatrack + Analog Rytm MkII + Analog 4 MkII c'est en quelque sorte l'instrument ultime, et que la Digitakt est une sorte de version miniature et limitée de ça? A quand le Elektron Octanalogrytm4 (aka Digitakt MkII)- ? :)

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

9
Ah j'ai commencé avec Roland, Mc 303, 505, 307, 909, 09, SP 808, 555...et je finirai avec Elektron, en tous cas avec l'OT.
J'ai l'OT et l'A4, c'est déjà très bien.
Pour du live il me faudrait soit un DT, soit une OT en plus.
Je viens d'avoir l'AH, donc niveau format, le DT est intéressant mais je suis suis tellement habitué à mettre 3 à 6 lfos par piste (piste d'effet Neighbor).
Des rumeurs concernant une mono machine format DT

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 13:16:48 ]

10
Le DT hérite directement de la partie sample de l'AR. Pour le Midi, c'est entre la MD et l'OT.
Le DT marque une volonté de simplification, et de baisse du prix pour aborder plus de monde.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron