Boom... Augmentation du prix
- 60 réponses
- 22 participants
- 7 338 vues
- 26 followers
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2018 à 22:27:25Boom... Augmentation du prix
Je l'ai achetée neuve chez thotho 615 Roro il y a 15j et maintenant 769.... Oufti
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 26/01/2018 à 19:40:34
Citation :
C'est ton coming out ce soir johnjohnson
Je ne suis pas sur de bien comprendre ou tu veux en venir.
Personne n'a l'air d'en faire un fromage y a juste que c'est étonnant cette remontée de prix sur un produit neuf c'est plutôt l'inverse d'habitude, celui qui veux en choper une c'est vraiment le moment sur les dernières à 630 (lien par willowhisper56)
willowhisper56
11171
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 26/01/2018 à 22:09:40
T'inquiètes Johnjohnson c'est juste que ce soir là tu as écrit plein de posts disant que t'étais super content de ton DT.
Donc rien à voir avec toi concernant les prix. C'est juste quelqu'un que je ne citerai pas qui nous dit que le prix c'est 769€, pour qu'on achète son 3ème DT à 630€, alors qu'il l'a acheté 550€, dixit himself.
Déjà ça m'énerve quand je vois une occase au même prix que le neuf le moins cher sur le net, parce le vendeur considère le prix qu'il l'a acheté comme référence.
Là c'est pire, il l'a acheté moins cher et ose critiquer l'argus AF!
Mdr en plus un autre le vend à 660€ !
En général on voit un message AF, acheter neuf pour X euros de plus. Bein quand c'est moins, ya pas de message.
Donc rien à voir avec toi concernant les prix. C'est juste quelqu'un que je ne citerai pas qui nous dit que le prix c'est 769€, pour qu'on achète son 3ème DT à 630€, alors qu'il l'a acheté 550€, dixit himself.
Déjà ça m'énerve quand je vois une occase au même prix que le neuf le moins cher sur le net, parce le vendeur considère le prix qu'il l'a acheté comme référence.
Là c'est pire, il l'a acheté moins cher et ose critiquer l'argus AF!
Mdr en plus un autre le vend à 660€ !
En général on voit un message AF, acheter neuf pour X euros de plus. Bein quand c'est moins, ya pas de message.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 22:26:28 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
23 Posté le 26/01/2018 à 22:26:12
3 DT ? wahou...
willowhisper56
11171
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 26/01/2018 à 22:30:09
Bein oui quand on veut spéculer c'est normal. Ou c'était juste pour avoir plus de RAM.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 26/01/2018 à 22:53:27
Je fais partie des râleurs aussi mais quand un produit est bon faut le dire, j'ai comparé les boite rythme avant mon achat je suis allé sur les forum ben les gens sont bien plus positif sur cette Digitakt que d'autres produits concurrent. 3 DT mouais spéculation...
enthalpi
1926
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 27/01/2018 à 05:18:22
Citation de willowhisper56 :
C'est juste quelqu'un que je ne citerai pas qui nous dit que le prix c'est 769€, pour qu'on achète son 3ème DT à 630€, alors qu'il l'a acheté 550€, dixit himself.
Pathétique
Lepyong
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 27/01/2018 à 17:56:00
Ouais, ça fait effectivement plusieurs jours que ses annonces me brulent les yeux.
Le pire, c'est qu'il propose des trocs contre des machines moins chères avec un gros complément en argent. En gros, il sous-cote les machines moins chères qu'il convoîte, vu que le complément en argent qu'il demande + le prix généralement constaté de ces machines dépasse largement le prix d'un Digitakt d'occase (même neuf là pour le coup ...), et dans le même temps le gars surévalue son Digitakt et assume complètement le fait d'avoir remonté le prix suite à la hausse du prix neuf de la part d'Elektron - et je ne parle même pas du fait qu'il avoue l'avoir payée moins chère.
Je suis content que d'autres gens soulèvent ce problème ici, ce genre de pratiques est vraiment une plaie.
Ah oui ... et aujourd'hui il vous en propose un troc contre votre Digitone fraîchement acquis
Le pire, c'est qu'il propose des trocs contre des machines moins chères avec un gros complément en argent. En gros, il sous-cote les machines moins chères qu'il convoîte, vu que le complément en argent qu'il demande + le prix généralement constaté de ces machines dépasse largement le prix d'un Digitakt d'occase (même neuf là pour le coup ...), et dans le même temps le gars surévalue son Digitakt et assume complètement le fait d'avoir remonté le prix suite à la hausse du prix neuf de la part d'Elektron - et je ne parle même pas du fait qu'il avoue l'avoir payée moins chère.
Je suis content que d'autres gens soulèvent ce problème ici, ce genre de pratiques est vraiment une plaie.
Ah oui ... et aujourd'hui il vous en propose un troc contre votre Digitone fraîchement acquis
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 27/01/2018 à 18:00:16
ahahaha... le boulet...
Ganiletto
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
29 Posté le 28/01/2018 à 09:58:26
le boulet il a payer sa digitakt 630 Euro le 27.12, l a coupler 1 journée aux 2 autres puis a décider que 2 Digitakt suffisent car je fonctionne en batterie et blutooth car je joue en exterieur.
elle est donc neuve ,il la revend le prix qu il l a payer puisque elle est neuve et que le prix est passer a 769 Euro.il ne perd donc pas d argent et l acquéreur fera une économie de 140 Euro.
Audiofanzine n'est pas le centre du monde et ne décide par de l'argus ,un argus d'ailleurs baser uniquement sur des prix de ventes interne a son site... et baser donc sur un prix de vente par rapport a des achats en Promo ..( LOL )
J'avais prévenu il y a 2 mois que le prix officiel était de 769 euro et qu il ne fallait pas tarder a l acheter (chose que j ai faite en en achetant une troisième pour mon test sachant que je la revendrai au pire sans perdre d argent (car elle partira a ce prix tôt ou tard car j ai le temps),ne vous en déplaise...
Ce fut la même histoire avec l octatrack que j avais payer 88o a sa sortie et qui passa a 1100 quelques semaines plus tard.et que j avais revendu 880 sans problème après quelque semaines...
Alors Arrêtez de pleurnicher et déverser votre haine (ou occupez vous de votre cul en bon français (même si je ne lsuis pas)),vous semblez passer plus de temps sur les forums et a éplucher l historique des vendeurs plus qu a faire de la musique...
alors si ca ennerve certains ,et bah prenez quelques tablettes de prozac ca ira mieux après....et passer a autre chose ,on dirait des veaux qui ruminent.....
elle est donc neuve ,il la revend le prix qu il l a payer puisque elle est neuve et que le prix est passer a 769 Euro.il ne perd donc pas d argent et l acquéreur fera une économie de 140 Euro.
Audiofanzine n'est pas le centre du monde et ne décide par de l'argus ,un argus d'ailleurs baser uniquement sur des prix de ventes interne a son site... et baser donc sur un prix de vente par rapport a des achats en Promo ..( LOL )
J'avais prévenu il y a 2 mois que le prix officiel était de 769 euro et qu il ne fallait pas tarder a l acheter (chose que j ai faite en en achetant une troisième pour mon test sachant que je la revendrai au pire sans perdre d argent (car elle partira a ce prix tôt ou tard car j ai le temps),ne vous en déplaise...
Ce fut la même histoire avec l octatrack que j avais payer 88o a sa sortie et qui passa a 1100 quelques semaines plus tard.et que j avais revendu 880 sans problème après quelque semaines...
Alors Arrêtez de pleurnicher et déverser votre haine (ou occupez vous de votre cul en bon français (même si je ne lsuis pas)),vous semblez passer plus de temps sur les forums et a éplucher l historique des vendeurs plus qu a faire de la musique...
alors si ca ennerve certains ,et bah prenez quelques tablettes de prozac ca ira mieux après....et passer a autre chose ,on dirait des veaux qui ruminent.....
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 10:05:53 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
30 Posté le 28/01/2018 à 10:12:57
ça y est on l'a vexé
Sinon c'est quoi le cordon autour ? Un truc lumineux ? ça vient d'où ?
Sinon c'est quoi le cordon autour ? Un truc lumineux ? ça vient d'où ?
- < Liste des sujets
- Charte