Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai qu'un nouvel OS avec les 4 premières demandes des utilisateurs serait bien sympa. Je ne sais si çà joue sur le prix. Non je crois qu'y en a un qui a cassé le prix et çà a suivi. Là çà revient "normal".
Sinon vivement l'Overbridge tant attendu en tout cas.
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:45:17 ]
Non il n y a pas d augmentation de prix ,j'avais perso déjà prévenu les désireux que le prix officiel était de 769 Euro et de pas tarder a l'acquérir a 630 (certains ne me croyez pas d'ailleurs)
(pas très dure le prix officiel est écrit sur le site elektron depuis toujours
)et que le prix de 633 n'était que la promo de fin d'année...
C'était la même chose a l'époque avec la Octatrack que j'avais payer neuve 880 Euro a noël 2013 et qui 2,3 mois plus tard étaient remonter a 1100.donc non pas d'augmentation de prix ,mais la fin du Prix promo.
mais il reste quelques sites a 633 ,c est la derniere chance de l acquerir a ce prix,bonne nouvelle pour ceux qui vont la revendre,ils ne vont RIEN perdre....
1
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 07:37:03 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7Posté le 22/01/2018 à 08:35:39
Cool, ça devenait beaucoup trop démocratique, même mon chien s'est acheté une digitakt :-P
0
willowhisper56
11616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/01/2018 à 08:40:15
Miaaouw...(trop cher)
Mon chat DigiKat ne l'achèterait pas à 633€ d'occase. Ces ventes font baisser le prix de l'occase.