Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La digitakt a 570 euros neuve

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 149 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La digitakt a 570 euros neuve
Hello
J ai craquéééé
Je regarde depuis un moment pour me prendre une digitakt
Du coup je regarde d occasion
La plupart du temps elle est à 500 voir 550
Et hier soir je vois que sur le site de bax elle est 605 euros neuve et la cerise sur le gâteau jusqu à fin septembre 5 % de réduction
La digitakt a 570 euro neuve à peine 70 voir 20 euros de plus que l occasion.
Craquage de portefeuille
Trop impatient d’avoir la bête
2
Effectivement, une DT neuve à ce prix, faut pas laisser filer.
C'est une super machine, vraiment. Depuis que je l'ai, j'ai quasiment tout revendu et je n'utilise que la DT.
Elle est très versatile, boite à rythme, synthé, sample chop, reverb et delay top, et possibilité de resample.
Petite, légère et transportable, c'est que du bonheur.
Amuse toi bien.
3
Est ce que le site BaxShop est fiable ?
4
Citation de Linouxe :
Est ce que le site BaxShop est fiable ?
tu peut y allez les yeux fermé, je commande la bas depuis plusieurs année, j'ai eu juste une fois un souci au niveau d'une commande (j'ai reçu une machine en état B-STOCK alors que elle devais être neuve, problème rapidement réglé par le SAV. le seul truc que je déplore chez eux c'est qu'au déla de 1000 euros de commande on ne peux plus payé en plusieurs fois...
5
Oui c'est fiable. C'est pas chère parce que ils sont au Pays-Bas, paradis fiscal pour les entreprises. Et vu qu'ils sont très gros, ils ont du négocier pour ne payer carrément aucune taxe.
Mais sinon ça marche bien.
6
Hop c'est commandé aussi ;)
7
En cours de livraison....
8
9
Citation :
En ce qui me concerne, deux commandes, deux litiges.


Pour ma part, 3 commandes, 1 problème (produit non conforme à la commande) réglé à l'amiable en 3 semaines. L'interlocuteur, sympathique et serviable, m'a donné son prénom, une adresse mail et un numéro de téléphone de contact, ce qui m'a permis d'avoir un suivi personnalisé de l'évolution du dossier. Rarement pu bénéficier d'un SAV aussi efficace, disponible et à l'écoute. Un modèle du genre qui devrait servir d'exemple à beaucoup de boutiques.

Il y a sûrement des cas plus compliqués que le mien. Mais quand ça va bien, il faut le dire aussi.
10
Livraison demain
Je laisserai un petit message histoire de vous raconter si tout est ok