Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2019 à 23:52:54Set-up centré sur Digitakt
Bonjour,
Je cherche à me faire un set-up minimaliste piloté principalement par le Digitakt.
J'ai repéré un Juno-06a qui a l'air d'assouvir mon désir d'harmonie et de séquençage de mélodies externes.
Je souhaiterai pouvoir envoyer les deux instruments dans une table de mixage qui possèderai un bus auxiliaire que j'utiliserai en send où je puisse entrer une chaine de pédales d'effets.
Auriez-vous des références de table de mixage (budget max 200e) qui pourrait-être pertinente ou des conseils si vous posséder ce genre de set-up ?
elle est vraiment bien pas encombrante en pas trop chère.
J'avais un set up quelque peu semblable au tient : avec une mpc 500 qui me servait de BAR et de séquenceur pour un microkorg et un microbrute, et je me servais de ce mixer pour envoyer tout ce beau monde dans un délai (memory boy) et une réverb (blue sky)
Ca marchait très bien
0
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
3Posté le 17/12/2019 à 02:23:59
Salut, absolument toutes les tables feront l'affaire.