Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Une nouvelle machine Elektron.

• 152 réponses
  • 24 participants
  • 8 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une nouvelle machine Elektron.
Demain sera revele a l'expo de Londre la nouvelle machine de chez Elektron, et ils n'ont pas laisse transpirer la moindre info, je prends les paris... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Peut etre qu'elle gardera en memoire ses samples a l'extinction amoins que ce soit 2 még de base updatable comme sur mpc2000,par contre e plan du turbo midifieur ?? il sera surement midi enfin j'espere pour eux, le contraire me parait impensable, mais le turbo midi c'est assez floue comme terme.
32

Citation : On peut avoir tes sources ?

Yahoo group d'Elektron

Citation : 2 Mo de mémoire même en 12bits c'est pas monstre

ouai, les characteristiques font peur, mais attendons de voir...
33
Je doute un peu....

Ok pour une machine drum qui sample, pourquoi pas le 2 Mo de ram, de toute façon si c'est vraiment que 2 machines dédiés, ça ira pas loin de toute façon. Mais ça pèse pas lourd.. et meme le prix apr rapport à la MD classique pourquoi pas...

Mais pas de précisions sur l'interface pour les sample, et surtout 32 machines de rom :aime: et le turbo kit machin... c bizarre ce turbo midi kit machin quand même.

En même temps, y'a bien un gars qui a été à Londres à cette expo qui a le net quand même.....
34
Selon la même source, l'écran serait bleu sur cette version.
35
Alors des news? :??:
36
Le seul truc chelou, c'est qu'à part la nouvelle série de sidstation, pas de news sur la newsletter elektron friend ...
37
Sisi, ils en parlaient dans ma derniere newsletter, y'a eu une autre news letter apres cellle de la SID.
38

Citation : Peut etre qu'elle gardera en memoire ses samples a l'extinction

comme une esX sauf que c'est pas 24meg? :mrg:
39
J'espère que la turbo kit est pas rendu nécessaire... par une sauvegarde des samples en midi dump....
40
:up: Tjs pas de reelles infos :?: du concret quoi ... ;)