Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Une nouvelle machine Elektron.

• 152 réponses
  • 24 participants
  • 8 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une nouvelle machine Elektron.
Demain sera revele a l'expo de Londre la nouvelle machine de chez Elektron, et ils n'ont pas laisse transpirer la moindre info, je prends les paris... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Quand même 1600 € :(
52
:???: :???: question toute simple : existera t'il une eprom ou je ne sais quoi, pour upgrader la sps 1 d'origine ? ou du moins acquérir d'autres machines ? :???: :???:
53
Je reprends le texte :

Citation : The current Machinedrum SPS-1 will still be marketed and sold. The two brothers will share the same OS, so future upgrades will benefit both.

54
C'est encore une tres bonne idee de l'equipe Elektron je trouve, mais j'aurais quand meme prefere une machinedrum hybride avec 8 voix synthes et 8 voix home sampling :P:
55
:aime: que du bonheur !!!!! mais attendons tout de même d'en savoir + !!!!!
56
J'aprecie l'idée que la quantité de mémoire soit limitée, comme ça on se concentre vraiment sur un son, c'est vraiment une machine a travailler le sample plus qu'un "stockage massif".
57
Il n'y avait pas une célèbre machine chez e-mu (genre sp 12/ sp 1200) qui disposait de peu de mémoires? :P: ça ne l'a pourtant pas empécher de remporter un vif succès et de se moyenner aujourd'hui encore le prix du bras droit. donc, peu de mémoire ne veut pas dire sans possibilitées !!!!!!!
58
Ben c'est bien ce que je dis!
59
Ca fait combien de seconde 2 mb de sample en mono en 12 bit?
60
Un peu plus de 30 je dirais si c'est du 44khz
ca suffit largement a mettre ton kit de 32 drums