Manuel en francais!
- 86 réponses
- 22 participants
- 18 469 vues
- 20 followers
spiritzone13
je peut envoyer le manuel en francais en format pdf à une personne qui pourrait le mettre en ligne..
mon mail : jy.beth@wanadoo.fr
Hypnocif
voilà ça donne ça quand je lis de l'anglais
Citation : Attention, j'ai eu la manuel en Francais de la MD entre les doigts mais c'etait celui des premiers OS.
ça me plairai quand même ; doit suremen y avoir 2 ou 3 truc à en tirer
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Lo-nath
Hors sujet : Et je ne marche pas au chantage
Personne ne te fais de chantage il faut que ça vienne de toi si tu as envie d'aidé tu fais la démarche de le scanner si tu n'en na pas envie tu leurs dis un pt c'est tout et le tread s'arrête là. Je trouve ça le délire avec "tu n'as cas apprendre l'anglais et patati et patata" ....
Vu le monde qui réclame le mode d'emplois en français je trouve fou que personne ne veuille se donner la peine de faire un pti effort et de le mettre en ligne .... Enfin bon c'est la vie .... héhéhéhéhéh !!!!
ps : c'est pas un coup de gueule , juste une remarque ....
Hypnocif
Citation : c'est pas un coup de gueule , juste une remarque ...
et pour moi un délire mai je penser pas que quelqu'un l'avait vraiment
je tape l'halluuu...
sidchip
Si rien ne bouge, c'est egalement un procés que je ferais a spiritzone13° qui a lui meme creé ce thread sans y repondre veritablement et qui donc, ne tient pas compte du contrat a l'insription, d'engagement d'entraide du forum d'audiofanzine.
Pour cette petition tremble°, c'est ici
Pour faire un don Paypal ou l'envoi d'un vieux scanner afin d'activer le processus tremble°, c'est ici
N'oubliez pas de venir manifester devant les locaux commerciaux de MESI le mardi 3 mars a 18 heures !! Venez faire du bruits avec vos instruments que vs ne connaissez meme pas ou peu , et n'oubliez pas vos dictionnaire d'anglaisfrancais!!!
Pour le procés spiritzone13°, c'est ici
Pour mon proces avec le groupe JUSTICE, c'est ici
tremble
Justement celle que j'ai, est une traduction MESIene et date bien de la première version (merci pour la précision vibes).
Pour la pétition, tout ça, tout ça... dans la vraie vie je travaille le jour, alors une fois encore patience et ,please, pas de pression.
A propos de:
Citation : "tu n'as cas apprendre l'anglais et patati et patata"
Il faudrait déjà parfaire son français (tu n'as qu'à...et ...Si elle a une fille qui donne aussi des cours mais en string et soutif je m'abonne), je rigole, mais quand même "sa serez siimpa deux plu maicorchez lez zyoiels par ce queux sa fé mâle".
Ne vous inquiétez pas, je vais la poster votre doc en français, mais patience s'il vous plait.
Hypnocif
Citation : Ne vous inquiétez pas, je vais la poster votre doc en français, mais patience s'il vous plait
et bè ça c'est cool j'mi attendais pas qu'un gars un jour ce donne du mal à scaner son manuel
et un pour tremble°
mai en attendant pour la prof d'anglais (en petits dessous sexy) si tu connais j'suis preneur !!!
Hors sujet : "sidchip"dis moi toi qui a l'air de bien savoir mètre la préssion au gent tu pourrais harceler les huissiers qui me colle au cul depuis 5 ans histoire qu'ils me lèchent tranquille ? merci d'avance !
et merci à toi aussi "tremble°"
Lo-nath
Hors sujet : Il faudrait déjà parfaire son français
Oui et alors ..... No comment !!!! maitre Capelo ....
tremble
Lo-nath
Hors sujet : Ok j'arrête la discussion avec toi ( tu as gagné tu es le + fort) les réponses des Mrs je sais tout ça me gonfle , surtout que la remarque au départ n'était pas pour toi ..enfin bon ... tchao ...
duff200
- < Liste des sujets
- Charte