Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Manuel en francais!

  • 86 réponses
  • 22 participants
  • 18 306 vues
  • 20 followers
1 Manuel en francais!
Salut à tous!!!

je peut envoyer le manuel en francais en format pdf à une personne qui pourrait le mettre en ligne..

mon mail : jy.beth@wanadoo.fr
2
Bonjour,

je vais lancer une petition sur Audiofanzine pour que chaque produit vendus par MESI soit accompagné de sa notice en Francais !!

Je rapelle que la loi francaise exige au vendeur de fournir a ses clients une notice francaise de l'appareil importé !!

Est ca, chez MESI ils s'en foutent carrement !!

ELEKTRON, JOMOX, MFB, MOOG, Daves Smith, etc..

Voila, ca en represente des marques et donc des acheteurs que l'on retrouve ici sur AF a la recherche du RoadBook francais !!

Un scandale !!
3
UN SCANDAL c'est q tu ne parle pas anglaise!
Tu l'a eu pour 6ans ou plus a l'ecole? N'est pas?
Solution: pleurniche dans le forum et va faire une GREVE! Voila, esprit francais :lol:
4

Citation : Tu l'a eu pour 6ans ou plus a l'ecole? N'est pas?



soundklinik33, that quoted sentence is not french at all. I think you should better go to read the french manuals of your music gears in order to improve your french writting. :noidea:
5
Well, I am english speaking person.
I live in France and for the respect of french people I learned french...
I know my writing and grammer is not that good, so it goes :clin:
6
Fair enough. French people often trash English as well. But I fully agree, this forum topic is so French !
Vibes, un peu de respect pour nos amis expat', pour quoi on va encore passer auprès de la communauté internationale :8)
7
Je suis de l'avis de Sidship, je trouve ca honteux que mes potes non anglophones n'aient pas acces a toutes ces belles machines.

Mais je suis aussi de l'avis de Soundkilnik33, si les Francais etaient moins betes ils iraient a l'ecole au moins 6 ans pour apprendre l'anglais, et ainsi ils pourraient faire de la musique au lieu de pleurnicher dans les forums et faire des greves - un scandal!!

dgrmx, je suis aussi en plein dans le dedans de la communaute internationale et je peux te dire que les expats c'est tous des nazes, alors moi je dis vive la Fransse, et rendons AF Aux Franssais!!
8
Expats, tous des nazes... Ben qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Bon aller, à l'heure de la mondilisation on se met tous à l'anglais (on est plus au temps de Napoléon) et on fait craker du son avec cette bête de machine. J'vois pas de solution plus simple.
Moi je comprends tout à fait qu'ils aient choisis de faire une notice en anglais bien faite plutot que des notices à l'arrache dans plein d'autre langue. Et puis faire une notice en français, ça coute de la tune pour trois pelés et deux tondus (qu'on une grande gueule certe).
9
Je suis d'accord avec vous sur le sujet pour qua le manuel est seulement en anglais, pour le prix de+1000euros??
Les Elektrons sont si complex que moi, qui parle anglais tres bien, ne comprend pas toute les fonctions de MD...et je sais q c'est dificile de "devinee"
Avec une machine si complex, il faut un manual en francais, MAIS NE PLEURNICHER PAS ICI!!!
Ecrivez a ELEKTRON!!!
Au contraire:
Une cafetiere idiote est livree avec une disaine de traductions :mdr: hehe
je suis ici (forum) pour parler/apprendre le MD, et je trouve que la
petition de sidchip est inutil ICI...
Peace les amis Elektron! (shut up and play your ELKTRON)F.Z.
10
Euh...Le manuel en français existe, j'en ai un à la maison. Entre nous, je préfère la version anglaise, qui est finalement plus simple à comprendre, étant donné la syntaxe douteuse et les traductions étranges (ex : le song)!
C'est manuels en anglais c'est toujours une bonne occasion d'apprendre de nouveaux mots de la langue de Shakespeare, un vrai bonheur ;)