Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/487
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Sps-1+Roland Sh32

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 790 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sps-1+Roland Sh32
Bonsoir

je voulait me renseigné sur le sps1 avant de l'acheté sur un coup de téte x)

ses possible de séquencé un synthé ( roland sh32 ) ? et jouez la rythmique à coté ?? du genre sacrifié un paterne pour le synthé ? et à coté avec le reste baaaa jouez le rythme ? ensuite je voulait savoir si je pouvait relié un clavié midi sur le sps 1 afin de pouvoir jouez mon synthé au clavier quoi ^^ et ensuite pour fini y'a t'il un audio in sur la quelle je pourrait branché mon synthé ? car vue le prix de la machine j'aimerais évité de racheté une table de mixage ^^

voila j'éspert avoir été clair ^^ merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe ^^
2

pour séquencer: c'est ok

pour brancher un clavier, je pense que oui mais a confirmer par des utilisateurs

pour l'audio in, faut la UW( la plus cher donc qui fait sampling) et je sais pas si tu peux sortir le signal en direct apres( sans doute mais a verifier)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
4

bon, bah GO bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
cool =D bon ba plus cas trouvé une bonne affaire :P merci ^^

et combien y'a t'il de patern sur le sps1 ? :P y'en a + de 8 ?
6
Tu peux mettre en place une machine midi qui te permettra de séquencer ton SH-32 en même temps que la rythmique. Ceci dit c'est moins aisé que l'édition sur PC bien évidemment...

Pour ce qui est de jouer de ton synthé par le clavier maître ça devrait être possible en théorie, dans la mesure où les signaux MIDI envoyés en entrée qui ne sont pas destinés à la MD, sont rebasculés sur la sortie de la MD.

Injecter l'audio du SH-32 dans la MD dans l'objectif de mixer le son ne relève-t-il pas du bricolage ? Sachant que la version UW (avec fonction sampleur) est 500€ plus chère, pourquoi ne pas investir dans ce genre de console ?
https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1204_usb.htm

x
Hors sujet :
Citation :
voila j'éspert avoir été clair ^^ merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe ^^

Le correcteur orthographique est aux abonnés absents sur ton navigateur ? :)
Sinon il n'est jamais trop tard pour ouvrir un Bled ou un Bescherelle afin d'apprendre les règles de base

7

Citation :

Injecter l'audio du SH-32 dans la MD dans l'objectif de mixer le son ne relève-t-il pas du bricolage ? Sachant que la version UW (avec fonction sampleur) est 500€ plus chère, pourquoi ne pas investir dans ce genre de console ?

c'est ce que je me disais aussi mais apparemment d'apres tweak, celle de base a l'audio in aussi et puis j'imagine que c'est du temporaire le temps de se refaire une santé financiere( mais effectivement, pour un petit billet de plus, une petite console( neuf ou occaz) ne serait pas du luxe)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Oui oui il y a un input sur la sps1 mk1 que je possède. Cela dit si tu recherches cette machine, loin de moi l'idée de faire ma pub ici mais je vends la mienne (elle est dans les annonces). J'ai reçu aujourd'hui même ma sps1uw mk1 destinée a remplacer ma sps1. Du coup j'ai provisoirement 2 SPS et une mono sfx60! J'ai fait mon dingue!
9

ça a du "rythmer" severe  bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: