Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

1 Comment paramétrer correctement le midi de la sps1 ? Désolé... c'est tout nouveau pour moi !!
Hello !
Alors voilà, je viens de récupérer mon slim phatty, et j'aimerais le séquencer ac ma SPS1. J'arrive à en sortir des sons en bricolant les midi machines, pas de soucis, mais je ne comprends pas comment allier un drum kit avec ces fichus midi machines..
J'imagine que cela doit être possible d'éditer son drum kit, créer des patterns avec et ensuite utiliser la midi machine pour contrôler le moog, mais.. je bloque un peu, et le manuel elektron n'est pas des plus clairs là dessus, ou alors j'ai pas trouvé la bonne partie..
De même, est il possible d'éditer la midi machine en live, ou bien chaque paramètre se doit d'être réglé auparavant ?

Bon, j'espère que mes questions sont claires... Merci pour toute aide, c'est la première fois que je me colle au midi de ma vie.. héhé

tout de bon
//--''
2
tu peux tout faire en live, par contre je comprends pas trop ton delire de pas pouvoir faire un drumkit en meme temps:?!:
une midi machine, ça prend qu'une piste, apres tu fait ce que tu veux avec les 15 autres...
faut que tu vois l'implementation midi du slim pour mettre les CC que tu veux controler...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Yep, en fait je pensais que l'on pouvait doubler une drum machine par une midi machine. Mais non, une midi machine, comme une drum machine, ça prend une piste...
je crois avoir compris la chose maintenant !
4

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: