Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2004 à 17:25:40Sps1 ou emx ?
Ben voila j'me posais just la question pour 1 config live h.tek/h.core et QUE d'un point de vu
SONORITE et ergonomie
vo mieux invest. dans l'emx ou la sps ? (qui sera en slave avec une rs7000)
Salut napalm ... sans rancune aucune... je fais plein de fautes d'orthographe et de grammaire depuis que je suis tout petit alors tu sais, si je me prennais la tete a chaque fois que j'avais une remarque j'aurais plus de tete ....
Mais bon j'ai d'autre qualité on peut pas etre bon partout ...
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 25/09/2004 à 09:52:22
Merci a tous les gars...
En tout je ne regrète pas mon achat. j'aurai juste une question sur le mode 16/16 - 32/32 x1 et x2 ca veut dire exactement ?
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 25/09/2004 à 20:39:53
0
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 30/09/2004 à 10:34:10
C'est simplement la longueur de ton pattern 16 step ou 32 step, le 1x/2x c'est la vitesse de lecture une ou deux fois le tempo.
Ensuite le 16/16 ça veut dire que tu boucle toute la pattern, par compte 8/16, ne loupe que les 8 premier step de ta pattern ... très intéressant en live surtout que tu peux changer cette valeur pendant que le pattern tourne.