Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Je sais qu'on en a deja parlé.

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 881 vues
  • 1 follower
1 Je sais qu'on en a deja parlé.
Mais y'a t'il qlq sur cette planète qui puisse me faire parvenir un manuel francais de la machinedrum mis a part m.e.s.i qui me le facture 30euro's et qui n'est même pas capable de répondre a mes mails(c'est parce que je suis belge ou kwoi? :???: )....
Merci a vous cybers musiciens
M
2
Si MESI te le facture 30 Euros c'est qu'ils ont eu des frais de traduction ainsi que des frais d'impression...taper sur MESI c'est pas cool...personnellement je ne me vois pas te scanner le manuel,te l'imprimer puis te l'envoyer...passer par un importateur pour acheter du matos c'est parfois avoir l'assurance d'avoir des petits plus comme avoir un manuel traduit.....et puis quand on met autant d'argent dans une BAR, 30 Euros c'est pas la mort....
3
Tu penses pas que si je le demande ici c'est que m.e.s.i se fou royalement de ma poire???
Ca fé 3semaines que j'envoie des mails sans réponses ( c'est professionnel ca?).
Puis il me semble que tu n'as pas compris que c'est pas le fait de le payer 30euro's qui me dérange, rien ne bouge c'est tout.....
Si cela ne te dis rien de me procurer ce manuel fallait même pas te casser le c*** a me répondre
Merci
M
4

Citation : Tu penses pas que si je le demande ici c'est que m.e.s.i se fou royalement de ma poire???



Tu sais, il faut etre indulgent avec mesi, ils sont en plein travaux en ce moment, j'y suis allé fair un petit tour il y a 1 mois, et bha c'etait ZE CHANTIER!!!

Ils sont très kool en tout cas et je ne pense pas qu'ils se fouteent de ta poire...
mais je peux comprandre ton agassement...
5
OUF!!!!
te casser les couilles....
ben si c'est les expressions que t'utlises lorsque tu t'adresses à MESI,faut pas t'etonner qu'ils ne te répondent pas....
personnellement,à chaque fois que je les contacte,j'ai des réponses cordiales claires et précises....
remettre en question le professionnalisme de MESI,c'est un peu gros quand meme....
au lieu de pleurer pour avoir ton mode d'emploi,envoies ton chèque...c'est pas compliqué...
6
Le cul, pas les couiilles!!!!
Merci de comprendre mon agacement
M
7
Je suis de tout coeur avec toi moulfrit. les gens qui vendent des machine a 1300 € sans la notice et qui repondent pas quand on leur demande, effectivement ca casse...le cul (là c'est bon?)
bon courage a toi
8
Hé nikolafève...
t'as rien compris du tout toi....
si sa md il l'avait acheté chez"les gens qui vendent des machines à 1300€""et qui ne répondent pas qd on leur demande" il l'aurait son mode d'emploi en français...
faut vraiment arreter de dire des conneries là....ça devient vraiment agaçant
9
Pourquoi moi petit belge j'acheterais ma md chez m..e.s.i? z'ont une succursalle a Bruxelles??
On a aussi des importateurs officiels....
Ils doivent juste le traduire en francais et nérlandais, ca ca leur casse les c****
Bref tout ca ne fé pas avancé mon problème....
10
Moi j'ai juste une chose a dire, c'est sur, c'est une pure machine, mais quand on est capable de fabriquer une machine a ce prix la, on est capable de fournir un manuel en plusieur langues, surtout qu'il n'est pas très épais,je le cherche aussi en francais, je me suis débrouillé avec mes connaissances, mais c'est vrai qu'il aurais pu faire un effort, le moindre appareil electronique de base, meme a 20 euros ils te forunissent un manuel en 5 langues.... :8O:
ps: si j arrive a le chopper, je le met en PDF et je le transmetterai... :clin:
@+
DoPe WitH ThE SoUnD !