Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sûr que oui, je connais quelqu'un qui possede les 2, et autant il adore sa MD pour les possibilités, les fonctions etc... autant la 888 l'a vraiment bluffé par sa qualité et la présence du son.
Citation : My 888 makes my MDUW seem like a baby too...
Citation : Si tu as de bons traitemants de dynamique, tu n'as pas vraiment besoin de la Jomox 888.
Alors là faut vraiment que tu m'expliques?
T'as déjà écouter une 888?
Non bien sûr. Je vois vraiment pas le rapport avec juste de la dynamique.
Pas besoin d'un bon synthé, prend toi un eq...
Pas besoin d'un bon micro, prend une bonne reverb etc...
0
Anonyme
521397
8Posté le 14/11/2008 à 12:33:52
350 compléte avec toute les extentions.
Ou échange contre MPC 1000 Black et je rajoute derrière.
0
Anonyme
1100
9Posté le 14/11/2008 à 12:39:42
Perso entre un jomox et une MDUWII , si je n'ai pas le budget pour prendre les 2 , sans hésiter une MDUWII. Le son n'est pas aussi "chaud", mais franchement , à part le kick jomox qu'on peut remplacer par une mbase pas cher, bah j'hésite pas... encore une fois c'est mon avis complètement perso hein (je fais de la tek house / minimale)... après oui , ces 2 bécannes sont strictement complémentaires
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 14/11/2008 à 12:50:06
C'est les goûts, ça ne se discute pas, mais tu peut pas remplacer le kick de la 888 ou de la 999 avec un Mbase, les 888 et 999 sonnent différement et sont plus élaborés avec plus de fonctions.
Sinon il y a aussi la snare qui est très bien et la section sample qui a un son terrible aussi.
Pour moi il y a que les toms qui sont pas géniaux...