Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 259 € sur le site Elektron

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 282 vues
  • 8 followers
1 259 € sur le site Elektron
Offre jusqu’à fin septembre
2
Foncez! C'est quand même des supers machines...

Qui dort, din.

3
Merci pour la news! Mais c’est déjà out of stock?
4
Non il est dispo, bizarrement il s'affiche "out of stock" quand on est connecté, mais en se déconnectant il est possible de le mettre dans son panier puis de se reconnecter pour valider la commande. J'ai sauté sur l'occasion :)
5
Je viens de regarder sur le site, le prix du sample & cycle est de 269€ ...
En Allemagne c'est 259€ par contre
6
Les revendeurs vont-ils s'aligner ?
7
C'est déjà le cas visiblement (thotho en particulier).
A ce prix c'est vraiment tentant ! Quelqu'un peut juste me confirmer que les soucis de synchro MIDI évoqués dans un avis ont été réglés ? Je compte le syncro avec une MPC...
8
Oui mais côté français, c'est toujours l'ancien prix... Je pense passer par le site d'Elektron mon me prendre le Samples du coup.
9
Et c’est commandé chez Toto, merci encore à notre ami sans nom du premier message pour le tuyau. Pour ma part il y a quelques années j’ai mis la main sur une vente flash de l’analog drive a 89 ou 79 € avant qu’il ne revienne au prix normal, puis disparaisse.
10
ça c'était une sacrée belle affaire toujours peu expliquée, genre 60/100 de réduction. En plus, il y a eu plusieurs retours en stock au même prix me semble-t-il. Non je ne regrette pas, non. Là est-ce arrêt du produit, une nouvelle version dans un an ? Difficile à dire car ce n'est pas le même taux de réduction.