Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Preset menu vide et impossible de transférer des presets dans transfert

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 121 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Preset menu vide et impossible de transférer des presets dans transfert
Bonjour. Voici mon problème, lorsque j'appuie sur Func + preset menu je devrais arriver sur Factory pour pouvoir accéder au presets hors rien. ( Je met la photo)
J'ai réinitialisé en mode usine, mis a jour... Et toujours rien...
Si quelqu'un peut m'aider je serais tellement reconnaissant.
Merci.
6242180.jpg
2
Salut!
Désolé je ne vois pas de solution à ton problème, les sons d'usines (donc le dossier factory) ne sont effectivement pas accessibles.
Tu devrais contacter le support Elektron :clin:
3
Oui j'ai contacté le support elektron qui sont très serviable et réactif, je leur ai renvoyé mon MC et j'attends patiemment le retour maintenant :lol:
4
Salut,

Désolé j’aurais pu t’aider si j’avais vu ton post plus tôt.

Je me suis acheté un model cycles il y a un mois ou deux et j’ai eu le même problème que j’ai réussi à régler, ce qui m’a évité de le renvoyer.

En fait au lieu de réinitialiser les paramètres d’usine, ce que j’avais essayé de faire aussi et qui n’avait pas fonctionné, j’ai formaté complètement la machine (maintenir les touches “pattern” + “track” + “trig 3” quand on est dans le menu système, accessible en maintenant la touche “func” quand on allume la bête).
Et ça a fonctionné, j’ai pu retrouver les presets d’usine et ça a aussi solutionné mes problèmes de transfert avec l’appli d’Elektron sur le pc.

Je laisse ça là si d’autres ont le problème :)

Bonne soirée!