Wow 300 balles, il a perdu près de 150€ quand même, moins d'un an après sa sortie. Mauvais positionement marketing pour Elektron? Ou concurrence de chez roland? en tout cas la ça devient intéressant niveau prix
Ça donne envie d'acheter du neuf en tout cas...
Mais c'est le jeu aussi !
x
Hors sujet :
Je viens de voir exactement la même chose pour le Minibrute 2 !
Après, ça coutait 450 euros, le prix actuel d'une Digitakt d'occasion, faut pas se leurrer, moins de 400 est le prix pour lequel elle devient intéressante.
[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 20:55:52 ]
drrumble
1112
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
9Posté le 02/12/2019 à 10:43:07
J'pense qu'ils ont voulu mieux se positionner par rapport la concurrence.
Le concurrent principal c'est la electribe 2s qui est en moyenne à 380€. Donc la ils sont moins cher, y'a pas trop a hésiter !
Après j'pense qu'ils essaie de gratter aussi le public BAR classiques analogique genre drumbrute, roland tr-08 etc... et la aussi avec la baisse du prix ca donne à réfléchir si on penchait pour une analo.
Et puis le prix us depuis la sortie est de 399$ soit environ 350€. Donc on s'aligne juste un peu plus avec les tarifs outre Atlantique.
J'pense qu'à ce prix là ils vont en vendre des tas, c'est très bien positionné.
Elle est aussi à 299€ chez Thoto, mais évidemment y'en a plus de dispo avant 1-2 semaines. En même temps ça m'étonnes pas que le stock se soit écoulé, sur la page produit il y a actuellement 81 observateurs