Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention baisse de prix !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 722 vues
  • 10 followers
1 Attention baisse de prix !
2
Seulement dans ce magasin en tous cas :bave:

Beat Thang 4 Life

3
C'est annoncé dans la lettre des promotions hebdomadaires envoyée par le magasin aux abonnés. Donc ce n'est pas une baisse globale de prix (a priori)
4
Non mais a moins que vous comptiez l'acheter en 10 exemplaires, une baisse de prix dans un seul magasin devrait normalement suffire.
5
Presque tous les autres magasins suivent le pas.
Les prix de l'occase vont sûrement bien baisser aussi.
6
Wow 300 balles, il a perdu près de 150€ quand même, moins d'un an après sa sortie. Mauvais positionement marketing pour Elektron? Ou concurrence de chez roland? en tout cas la ça devient intéressant niveau prix :-D

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 20:00:59 ]

7
Je ne sais pas quoi en penser pour les maj, vont ils le mettre de côté ?

Beat Thang 4 Life

8
nze6.png

uaoo.png

Ça donne envie d'acheter du neuf en tout cas... :non:
Mais c'est le jeu aussi !

x
Hors sujet :
Je viens de voir exactement la même chose pour le Minibrute 2 !


Après, ça coutait 450 euros, le prix actuel d'une Digitakt d'occasion, faut pas se leurrer, moins de 400 est le prix pour lequel elle devient intéressante.

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 20:55:52 ]

9
J'pense qu'ils ont voulu mieux se positionner par rapport la concurrence.
Le concurrent principal c'est la electribe 2s qui est en moyenne à 380€. Donc la ils sont moins cher, y'a pas trop a hésiter !

Après j'pense qu'ils essaie de gratter aussi le public BAR classiques analogique genre drumbrute, roland tr-08 etc... et la aussi avec la baisse du prix ca donne à réfléchir si on penchait pour une analo.

Et puis le prix us depuis la sortie est de 399$ soit environ 350€. Donc on s'aligne juste un peu plus avec les tarifs outre Atlantique.

J'pense qu'à ce prix là ils vont en vendre des tas, c'est très bien positionné.
10
Elle est aussi à 299€ chez Thoto, mais évidemment y'en a plus de dispo avant 1-2 semaines. En même temps ça m'étonnes pas que le stock se soit écoulé, sur la page produit il y a actuellement 81 observateurs :8O: