Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bouton func qui se fait la malle

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 733 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Bouton func qui se fait la malle
Bonjour à tous,

Le bouton func de ma machine a pris du jeu et a fini par s'en aller. Je peux évidement le remettre mais du coup, il répond de manière très peux précise, reste parfois allumé, etc...
Comme vous vous en doutez c'est plutôt vraiment emmerdant notamment pour jouer en Live. .
elektron-model-samples-3106934.jpg
elektron-model-samples-3106935.jpg

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Les bricoleurs, une idée pour réparer ça ?

En tout cas, vraiment déçu de la qualité de fabrication, je l'utilise certes fréquemment mais il me semble plutôt avec délicatesse.. en plus impossible d'ouvrir la machine...
Bref c'est une machine vraiment top mais c'est un peu abusé de la part d'elektron d'usiner comme ça

Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'aime beaucoup aussi mais jpense migrer sur digitakt qui a l'air beaucoup plus durable et costaud(beaucoup plus cher aussi...).

J'ai un akai s20 à la maison qui a 23 piges et tourne encore comme une horloge, avec pour seul entretien un démontage et coup d'air sec y'a quelques jours...jpense pas pouvoir en dire autant du m:s dans 20 ans...
12
C'est clair que ça paraît pas robuste. Pour comparer avec ce que j'ai eu, mon electribe rouge parait solide comme un tank russe à côté .. Malheureusement j'ai l'impression que dès que le prix place le produit en entrée de gamme, la qualité de fabrication fait default... après peut être que c'est juste de la malchance.
13
Il ne faut pas confondre qualité et qualité perçue. D’ailleurs je ne vois pas en quoi il fait non qualitatif...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

14
Il a l'air assez solide et perso aucun pb avec. Cependant sur elektronauts y'a aussi quelques retours de boutons qui se barrent en couille, ça fait pas très sérieux et inspire pas trop la qualité.
La prise micro usb aussi, on sait bien que ça tiendra pas des années si elle est souvent sollicitée.
Mais bon je pense que c une grande minorité qui ont des soucis avec, sinon on entendrait plus parler sur les forums:clin:
15
J’ai acheté la machine le 02 avril et je l’ai oublié depuis le mois de juin .... et la surprise le bouton lâche ...
16
Fallait pas l'oublier, il s'est vengé !
17
Drrumble, fait gaffe à pas t'attirer le mauvais oeil :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 20:23:27 ]

18
il est beaucoup sollicité le bouton func?

Beat Thang 4 Life

19
Je le vends le mien, jsuis décidé j'passe a la vitesse supérieure, place au digitakt :bravo:!

Et oui circus, le bouton func c'est le nerf de la guerre sur le m:s, si il viens a lâcher c'est pas bon du tout! Il permet d'accéder à la moitié des fonctions de la machine, aux mutes,...

20
je suis ok qu'il est essentiel mais tu ne tapes pas dessus comme les pads enfin c'est mon ressenti, sûrement une mauvaise série :clin:

Beat Thang 4 Life